Lenny et Thomas, l’histoire d’amour qui a ému le web

Lenny a illuminé Twitter d’une lueur arc-en-ciel ce dimanche 8 décembre en révélant l’histoire d’amour qu’il partage avec son copain, Thomas. Un tweet qui a beaucoup tourné sur le réseau social.

C’est l’histoire d’un message Instagram qui s’est transformé en amour fou. C’est ce qu’un jeune utilisateur de Twitter nous a fait découvrir dimanche 8 décembre, avec un tweet montrant quelques images de leurs échanges sur le réseau social suivi de photos les montrant côte à côte, heureux et amoureux.

https://twitter.com/Lenny_Iza/status/1203749205971546113?s=20

Lenny a 18 ans, son copain Thomas en a 20. Tous deux vivent en Suisse et sont mannequins. Il y a quelques mois, ce dernier remarque la story Instagram de Lenny et tombe sous le charme : « Tu as un de ces charmes, c’est vraiment fou« , complimente Thomas via le réseau de partage de photos. Contacté par TÊTU, Lenny n’était pourtant pas très réceptif au début : « C’est vrai que je ne m’y intéressais pas tellement car je ne consultais pas vraiment son profil« , raconte le jeune homme, « mais une fois que j’ai commencé à voir ses photos, je suis également tombé sous le charme« .

Néanmoins, même s’ils habitaient le même pays, les deux ne vivaient pas dans le même canton. Ainsi, ils ont longuement échangé via Instagram. « Puis un jour, on s’est vraiment fixé une date précise.On on s’est rencontré à Genève pour boire un café« . Lenny révèle que c’est à ce moment que l’amitié s’est muée en flirt. « On s’est revu deux jours après pour aller voir ‘Le Roi Lion’ et c’est pendant la chanson “L’amour brille sous les étoiles” qu’on s’est tenu la main pour la première fois« , révèle t-il. La relation s’est alors peu à peu installée et les deux se sont « revus et revus et revus… Je vis chez lui et lui chez moi« .

Via giphy.com

Un tweet devenu viral

Au moment où nous écrivons ces lignes, le tweet partagé par Lenny a été partagé plus de 4.000 fois et un peu plus de 33.000 fois liké. « j’ai jamais eu autant de réactions pour l’un de mes posts sur Twitter« , avoue le jeune homme encore surpris de son succès inédit.  « Au départ il y avait que de beaux messages d’amour, les gens sont hyper gentils et agréables« .

Evidemment, avec la gloire vient la rançon et le couple n’a pas échappé aux trolls, parfois violents, qui peuplent la Toile. « J’ai pu lire des dizaines, voire des centaines de réactions homophobes« , explique Lenny, « De la simple insulte jusqu’à la menace de mort, juste pour un simple tweet sur lequel je partageais l’amour que j’ai avec mon copain« . Néanmoins, le jeune mannequin préfère surtout se souvenir des messages touchants qu’il a pu recevoir. « Les gens disent que notre couple leur a apporté beaucoup de bonheur pendant quelques instants et ça me touche beaucoup« , confie t-il, « Je suis content de pouvoir partager mon amour avec les gens« .

https://www.instagram.com/p/B2CkuyniHNy/

À LIRE AUSSI : La vidéo pleine d’amour de ce jeune couple de Français est devenue virale

Crédit photo : Instagram / @sarartjallon


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail