L’acteur Omar Ayuso de « Élite » refait des siennes dans un shooting photo très chaud

Pas pudique pour un sou, l'interprète d'Omar dans la série ado de Netflix pose entièrement nu le temps d'une séance photo surprenante.

Décidément, s'il y a bien une star qui sait comment faire plaisir à ses fans gays, c'est bien Omar Ayuso. Révélé dans la série Élite à l'automne 2018, l'acteur madrilène n'hésite pas à alimenter régulièrement ses réseaux sociaux à coups de photos pour le moins tendancieuses. Et ses derniers clichés en date ne laissent pas les internautes indifférents : on l'aperçoit notamment sur une moto, entièrement nu, en train de lécher le guidon du deux-roues de façon éminemment suggestive. Aguicheur ? Rien qu'un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par omar (@omarayuso) le

En plus de quelques images postées en HD sur son compte Instagram, Omar Ayuso ne manque pas de partager toute une pellicule photo. Sur les miniatures des photos en question, on le reconnaît toujours en tenue d'Adam… mais cette fois-ci en compagnie d'un autre homme, lui totalement habillé. D'autres clichés de l'acteur avec les quatre fers en l'air ne manqueront pas d'émoustiller sa fanbase.

L'homme qui murmurait à l'oreille des gays

En tout cas, Omar Ayuso nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Avant ça, le comédien espagnol avait posté une capture d'écran équivoque d'un potentiel plan cam, mais également participer à un shooting photo tout en valorisant sa toison pubienne. Rappelons qu'il est ouvertement gay et en couple avec l'artiste Alonso Díaz. Dans la série de Netflix, il cultive une romance tumultueuse avec Ander (incarné par Arón Piper). Leur idylle reprendra de plus belle dans la saison 4 d'Élite, actuellement en production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par omar (@omarayuso) le

À LIRE AUSSI –Voici les nouveaux visages de la saison 4 d’Elite

Crédit photos : Omar Ayuso via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail