Les acteurs de « Love, Victor » teasent une saison 2 plus… « épicée »

Alors que le spin-off de Love, Simon s'apprête à débarquer en France sur la nouvelle section adulte de Disney+, la deuxième saison est en tournage. Et ses têtes d'affiche ont déjà quelques mots à ce sujet pour nous faire patienter.

Attention, cet article contient des spoilers sur la première saison de "Love, Victor"

D'ici quelques jours, les abonné·e·s de Disney+ vont enfin pouvoir (légalement) jeter un œil à la série queer Love, Victor… alors que sa deuxième saison est déjà en pleine production outre-Atlantique. Interrogés par Gay Times, les comédiens Michael Cimino et George Sear ont pu brièvement communiquer sur la prochaine salve d'épisodes. Et bien qu'ils n'aient pas divulgué de véritables spoilers, les deux ont su nous mettre l'eau à la bouche. "J'utiliserais le mot 'épicé', confie l'interprète de Victor pour qualifier cette saison 2. C'est un peu plus épicé. […] Elle élargit clairement les relations entre tout le monde".

"On va aussi plus en profondeur, c'est clair, appuie l'acteur qui incarne Benji. On va sur d'autres terrains. Mais oui, ça vaudra le coup. On est au milieu du tournage". Ils ont également précisé que cette deuxième saison reprendrait là où la précédente s'était arrêtée. Autrement dit, juste après le coming out de Victor auprès de ses parents, alors même que ces deux-là venaient d'annoncer leur futur divorce.

De nouveaux arrivants

Pour l'heure, tout ce qu'on sait de cette saison 2, c'est qu'elle accueillera deux nouveaux personnages dans les couloirs de Creekwood High. Comme le rapporte Deadline, les jeunes talents Ava Capri et Anthony Keyvan rejoignent les rangs du lycée. La première interprètera une camarade de classe de Benji décrite comme "cool" et "un véritable électron libre". Quant au second, il prêtera ses traits à un lycéen drôle et démonstratif qui commence à peine à accepter son orientation sexuelle. Se pourrait-il qu'il vienne perturber l'idylle naissante (et déjà bien tumultueuse) entre Victor et Benji ? Rien n'est moins sûr.

À LIRE AUSSI : Après son rôle dans « Love, Victor », Michael Cimino raconte l’homophobie qu’il a subie

Sortie en juin 2020 sur Hulu aux États-Unis, la première saison de Love, Victor sera disponible dans notre Hexagone dès le 23 février. Pour ça, il faudra zieuter Star, la prochaine section "adulte" de la plateforme Disney+. Concernant la saison 2, il est encore difficile de cerner une date de diffusion mais on espère idéalement d'ici l'été.

Crédit photo : Hulu


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail