facebook

« Love, Victor » : la série reviendra pour une saison 3 sur Disney+

La saison 2 de "Love, Victor" est disponible en streaming sur Disney+

Dans le sillage d'une deuxième saison toujours plus qualitative, la série Love, Victor vient d'être reconduite pour une nouvelle salve d'épisodes attendue. Le tournage de cette saison 3 devrait être lancé dans les prochains mois, pour une diffusion en streaming prévue à l'été 2022.

C'est la bonne surprise de ce milieu d'été. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la plateforme de streaming Disney+ proposera bel et bien une troisième saison de Love, Victor en 2022. Alors que sa saison 2 – diffusée en France depuis le mois de juin à raison d'un épisode par semaine – semble avoir rencontré le succès, la série est garantie de continuer pour au moins une année supplémentaire.

Fin ouverte vers la saison 3

Lancée en 2019 sur Hulu aux États-Unis, Love, Victor se focalise sur Victor Salazar, un nouvel élève au lycée de Creekwood qui prend à peine conscience de son homosexualité. Après une première saison basée sur l'exploration et les nombreux doutes qui vont de pair, notre héros s'assume désormais. La saison 2 (ici en streaming) s'axe ainsi davantage sur les problèmes qui commencent à apparaître dans son couple avec Benji mais aussi sur sa relation houleuse avec sa mère croyante, laquelle a du mal à accepter la sexualité de son fils aîné.

LIRE AUSSI >> « Love, Victor » : la série la plus queer de Disney+ revient avec une saison 2 réussie

Les fans de Love, Victor ne peuvent que se réjouir du renouvellement de la série pour de nouveaux épisodes. D'autant plus que la saison 2 s'achève [Alerte Spoiler] sur une fin ouverte des plus troublantes : alors que Benji débarque pour le reconquérir après une énième dispute, Victor reçoit une déclaration de Rahim, un nouvel élève et ami ouvertement gay. Après un moment de confusion, il se rend finalement chez l'élu de son cœur... sauf que l'on découvrira l'identité de ce dernier dans la saison 3, d'ici donc à l'été prochain.

LIRE AUSSI >> Après son rôle dans « Love, Victor », Michael Cimino raconte l’homophobie qu’il a subie

Crédit photo : Disney+


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail