facebook

Mulhouse : sauvons "La Gargote du Marais" !

En régions, il est souvent difficile pour un établissement gay de développer son activité. Christian, gérant de "La Gargote du Marais" à Mulhouse, le sait bien. Il vient de lancer un appel au financement participatif pour un montant de 7000 € sur le site Ulule.
Christian, qui a démissionné de l'éducation nationale (où il était professeur) pour ouvrir un bar gay et ainsi réaliser son rêve, a besoin de vous. Tout comme la communauté gay de Mulhouse a sans doute besoin de la pugnacité et de la passion de Christian pour que l'existence d'un bar gay perdure dans cette ville :

Tous les combats LGBT menés ces dernières années ne doivent pas être vains et doivent continuer. Tout en restant ouvert aux autres, la communauté gay de Mulhouse a besoin d'un point de rassemblement, où chacun peut se réunir dans un lieu ouvert et tolérant, destiné à toute personne respectueuse.

L'argent récolté permettra à Christian de poursuivre et de développer son activité :

J'ai pris conscience de mes erreurs, j'ai donc revu l'organisation et l'offre de mon établissement, d'abord en réduisant l'amplitude des horaires d'ouverture et en arrêtant de faire de la restauration pour privilégier un bar où vous pourrez venir boire un verre et grignoter des produits locaux.

Si vous souhaitez soutenir "La Gargote du Marais" sur Ulule, cliquez-ici.
gargote-du-marais-2


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail