Nos Instaguys fêtent… la Journée mondiale de l'orgasme

Journée mondiale de l'orgasme

Pour célébrer la Journée mondiale de l’orgasme, nos plus beaux Instaguys donnent de leur personne pour vous faire grimper aux rideaux. #PointG

Ô que voilà une belle fête ! Je crois qu’avec la Journée mondiale du coloriage (6 mai) et la Journée mondiale sans pantalon (13 janvier), c’est l’une de mes préférées : la Journée mondiale de l’orgasme. On la célèbre chaque année le 21 décembre. Du coup (de rein), ça tombe cette année un mercredi. Juste de quoi se faire plaisir avant les fêtes pendant lesquelles il est parfois difficile de s’éclipser pour jouer tranquillement.
Non mais vraiment ! Entre mamie qui nous tient la jambe en nous expliquant qu’à son âge ce n’est pas facile d’apprendre à jouer au bridge et tonton Gustave qu’est rond comme une boule de Noël et qu’on doit éloigner de la cheminée au risque de le voir s’enflamme comme une bouteille de white spirit, pas une minute pour aller batifoler sereinement avec son amoureux. Et si on n’a pas encore fait son coming-out, je ne vous en parle même pas. D’ailleurs, si vous pouviez le faire cette année, ça pourrait sauver votre libido l’année prochaine.
Il m’a littéralement transpercé… du regard

tetu-instaguys-4
@afrojazz5

Rentre vite te réchauffer, tu vas attraper froid sous la neige
tetu-instaguys-3
Modèle : @jayrinsta / Photographe : @alexandreeustache

 
En parlant de papa Noël 🙂
tetu-instaguys-1
@brettm10

Salut p’tit lutin !
tetu-instaguys-5
@felipeapolion

Ma grand-mère l’adore 
tetu-instaguys
@m4x3nc3_tr

Orgasme culinaire, food porn… bref il va passer à la casserole.
tetu-instaguys-9
@tpobasky

Soit pas triste, on passera Noël ensemble l’année prochaine
tetu-instaguys-8
@yannoupa94

Le père Fouettard ? 🙂
tetu-instaguys-7
@sidgarabato

Qui pour un Noël sous les tropiques ? C’est tellement agréable !
tetu-instaguys-6
@rafael_vigal_official

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail