Pour célébrer la Journée mondiale de l'orgasme, nos plus beaux Instaguys donnent de leur personne pour vous faire grimper aux rideaux. #PointG
Ô que voilà une belle fête ! Je crois qu'avec la Journée mondiale du coloriage (6 mai) et la Journée mondiale sans pantalon (13 janvier), c'est l'une de mes préférées : la Journée mondiale de l'orgasme. On la célèbre chaque année le 21 décembre. Du coup (de rein), ça tombe cette année un mercredi. Juste de quoi se faire plaisir avant les fêtes pendant lesquelles il est parfois difficile de s'éclipser pour jouer tranquillement.
Non mais vraiment ! Entre mamie qui nous tient la jambe en nous expliquant qu'à son âge ce n'est pas facile d'apprendre à jouer au bridge et tonton Gustave qu'est rond comme une boule de Noël et qu'on doit éloigner de la cheminée au risque de le voir s'enflamme comme une bouteille de white spirit, pas une minute pour aller batifoler sereinement avec son amoureux. Et si on n'a pas encore fait son coming-out, je ne vous en parle même pas. D'ailleurs, si vous pouviez le faire cette année, ça pourrait sauver votre libido l'année prochaine.
Il m'a littéralement transpercé... du regard
Rentre vite te réchauffer, tu vas attraper froid sous la neige
En parlant de papa Noël :)
Salut p'tit lutin !
Ma grand-mère l'adore
Orgasme culinaire, food porn... bref il va passer à la casserole.
Soit pas triste, on passera Noël ensemble l'année prochaine
Le père Fouettard ? :)
Qui pour un Noël sous les tropiques ? C'est tellement agréable !