Pour célébrer la Journée de l'amitié franco-allemande, nos Instaguys vont emmènent de l'autre côté du Rhin. Vous n'en reviendrez pas indemne !
Hier, dimanche 22 janvier, nous fêtions la Journée franco-allemande. Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une Journée mondiale mais d'une initiative conjointe de la France et de l'Allemagne pour rappeler l'union de nos deux pays et célébrer notre amitié après plusieurs décennies de guerres à répétition.
Pour la petite histoire, la date du 22 janvier a été choisie en 2003 lors du 40e anniversaire du traité de l'Elysée. Signé en 1963 par le général Adenauer et le général de Gaulle, il visait à ancrer la réconciliation franco-allemande dans la société notamment par la culture , les échanges entres jeunes des deux pays ainsi que par l'apprentissage mutuel de la langue. De ce traité découle en partie les relations privilégiées que la France et l'Allemagne entretiennent aujourd’hui.
Echanges, apprentissage mutuel de la langue, relations privilégiées... autant de choses que l'on aimerait accomplir avec nos chers voisins outre-Rhin. En effet, quand on voit la forêt de belles bêtes qui peuplent l'Allemagne, on a envie de tout quitter et de les rejoindre pour une éternelle immersion culturelle. Ça tombe bien, on vous a trouvé une liste de correspondants avec qui faire un échange. Ils pourront même dormir chez vos parents. Enfin, si vous arrivez à faire votre choix.
Des muscles indécents
Tel chien, tel maître
Prêts pour un corps à corps ?
Qui veut voir son petit flamand rose ?
Bain de minuit
Un petit sourire ?
On irait bien se rouler avec lui dans les champs
"Il venait d'avoir 18 ans / Il était beau comme un enfant / Fort comme un homme"
Levons notre pouce à ce bellâtre
Les cheveux bouclé m'ont toujours fait craquer. Pas vous ?
@ricardowillofficial
Plus de modèles sur @hotgermanboys.