Mais qui se cache derrière les vignettes carrées d'Instagram ? Aujourd'hui, on vous présente Franck Schecter, artiste autodidacte doublé d'une belle gueule.
Quand on atterrit sur le profil de Franck, on découvre déjà plein de choses sur son auteur. On se dit, voilà quelqu'un qui aime la mode, la photographie et l'art, entre autres choses.
Comme souvent sur Instagram, le jeune homme aime se mettre en scène, à la fois modèle et artiste. Car quand on creuse un peu dans la vie de Franck, on découvre effectivement que toutes ses passions le caractérisent mais qu'il s'est fait tout seul, comme un grand.
Un beau jour j'ai voulu donner un autre sens à ma vie, alors j'ai acheté mon premier appareil photo numérique et j'ai commencé comme photographe autodidacte. Donc j'ai débuté en me prenant seul en photo, puis j'ai posé pour d'autres photographes.
Puis Franck est repéré par des agences de mannequinat et devient, de temps en temps, modèle professionnel. Il commence également a travaillé dans la com' et avec des journalistes, tout est bon à prendre pour assouvir sa passion.
Mais aujourd'hui, Franck se focalise sur deux fronts, son boulot de community manager pour une célèbre marque et ses collaborations avec WAD, magazine de mode et de cultures urbaines. Pour le magazine, notre Instaguy est un véritable couteau suisse puisqu'il est à la fois modèle, styliste, photographe, pigiste... Une perle dont il serait dommage de se passer.
Franck a même fait la couverture du magazine et un article lui a déjà été consacré. Rien que ça !
Ce qu'on retiendra essentiellement dans son profil, c'est cette explosion de couleur qui se dégage de ses oeuvres à mi-chemin entre la photo, le collage et le graphisme. On adore !
Vous pouvez suivre Franck sur sur Instagram, Facebook et sur son site web.