facebook

Alerte info : le divorce sera désormais obligatoire pour les couples homophobes

C'est un décret inattendu que vient de faire passer François Hollande, celui-là même qui avait, il fut un temps, défendu le « droit de conscience des maires » qui ne voulaient pas unir de couples de même sexe par le mariage.

EDIT 02/04/2017 : CECI ETAIT NOTRE POISSON D'AVRIL 2017 !
 
Virage à 360° (bonjour le tournis) : il interdit désormais le "droit d'inconscience" des personnes proférant des propos homophobes, sur les réseaux sociaux, lors des matchs de foot ou lors des dîners dominicaux en famille. Ils étaient déjà punissables de 50 000€ d'amende. Aujourd'hui, c'est une obligation de divorcer pour les couples homophobes et une interdiction de se draguer sur Tinder pour les célibataires homophobes, mais aussi sexistes, racistes, transphobes et fan de Sexion d'Assaut, que le président impose avant son départ.
Des fuites du cabinet rose de l'Elysée ont évoqué d'autres mesures à suivre. Leurs peines seront assorties d’un stage de détox, dont le programme sera composé de la lecture de tous les discours de Lady Gaga, du visionnage de l’ensemble des épisodes de RuPaul Drag Race ainsi que de l’obligation de consommer un quart de nourriture vegan afin de restaurer leur karma.
Pour les homophobes sus-nommés, on évoque déjà l'interdiction de la fibre optique, le doublement des impôts sur le revenu ainsi que l’obligation de faire un test d’alcoolémie avant de procréer.
La Manif pour personne a déjà fait savoir son mécontentement face à cette loi dite du "Divorce pour tous", la considérant « contre-naturhaaaaan ».
 bye mariah carey GIF
P.S. : Bon 1er avril à tous !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail