On Mekahel, le styliste new-yorkais, jeune entrepreneur et beau mec, était de passage à Paris.
Aujourd'hui, on voyage. Les Instagramers existent partout, alors pourquoi se contenter de la France quand on peut s'offrir le monde ? "On voyage", enfin presque, puisqu'une fois n'est pas coutume, c'est l'Instagramer qui est venu à nous depuis... New York.
Flatté de se dire que TÊTU traverse l'Atlantique et suscite l'attention de certains (si petite soit-elle), on a envie d'en savoir plus sur ce jeune homme qui comptabilise plus de 200.000 followers. La démesure américaine !
En bon businessman, On Mekahel ne vient pas à nous totalement désintéressé même s'il nous assure : "J'adore TÊTU !". De passage à Paris pour des raisons professionnelles, il s'est dit : "Pourquoi ne pas apparaître dans leur rubrique Instaguys ?".
Qu'à cela ne tienne, on s'est dit que pour être autant suivi, il devait avoir des choses à dire ou tout du moins certains talents.
Un petit tour sur son Instagram et on découvre un charmant jeune homme, qui aime se mettre en avant (comme souvent sur Instagram), qui semble évoluer dans la mode et le mannequinat. Parfait pour la rubrique Instaguys !
On Mekahel nous confirme qu'à seulement 23 ans il a déjà lancé sa propre marque de sous-vêtements, M.O. Underwear. Cette idée lui est venue alors qu'il était lui-même modèle pour différentes marques du secteur. Il s'est dit : "Je veux des sous-vêtements sexy, confortables, jeunes et fun".
Il a également collaboré avec une marque de chaussures indienne, Ta Ted, pour laquelle il a créé une collection capsule à but caritatif. La particularité de ces modèles de chaussures ? Elles ont la semelle bleue. Un émule de Louboutin ?
À côté de son entrepreneuriat tout azimut, On Mekahel est également acteur et mannequin à ses heures perdues. Il voyage également beaucoup, pour le travail, mais également pour retourner voir sa famille en Israël, son pays d'origine.
On pourrait le croire jet-setter et fashionista invétéré : point du tout ! Notre instaguy aime le cocooning, profiter de son chez soi avec ses deux adorables chiens, Gisele et Candice. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine (même s'il est souvent dévêtu !).
Retrouvez On Mekahel sur Instagram ici.