A l'occasion du lancement de sa tournée, la chanteuse Christina Aguilera a invité deux hommes sur scène pour une très belle demande en mariage.
C'est sûrement l'image la plus mignonne de la semaine ! Ben Lear a demandé son compagnon Mike Kontomanolis en mariage mardi 25 septembre pendant un concert de Christina Aguilera à Fort Lauderdale en Floride. Et c'est la chanteuse elle-même qui a joué les entremetteuses pour le couple.
Alors qu'elle interprétait « Unless It's You » sur scène, elle s'est interrompue en pleine chanson : « J'ai une surprise très spéciale pour vous ce soir », a-t-elle lancé à son public avant d'appeler les deux hommes sur scène (passage à retrouver à partir de 6'18 dans la vidéo ci-dessous).
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
« Tu es gentil, tu es beau, tu es aimant »
« Tu es gentil, tu es beau, tu es aimant, a confié avec émotion Ben à son compagnon, la main de Christina sur son épaule. Il y a six ans, tu m’as demandé ma main et m’as donné l’opportunité de dire oui. Ce soir, devant Christina, je vais te poser la même question. » Il s'est ensuite mis à genoux avant de glisser la bague au doigt de Mike.
Un moment plein d'émotion où les deux hommes en ont profité pour remercier la chanteuse américaine de son soutien envers la communauté LGBT+.
Après quelques câlins et baisers échangés, la chanteuse a interprété sa chanson « Let There Be Love ». « Transformons ce concert en réception de mariage », a-t-elle clamé au milieu des cris et des encouragements de son public.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube