Le groupe Sugar Pills dévoile son premier clip, "Baby Love". Une vidéo très queer, qui nous entraîne dans les déambulations nocturnes et l'intimité de deux jeunes hommes.
Danse en slip et talons aiguilles dans une salle de bain. Gros plans sur des fesses pailletées, chaînes et boas à plumes... "Baby Love", le premier clip du groupe Sugar Pills, réchauffe le mois de février ! L'aboutissement d'un projet mené par cinq amis, majoritairement queer et originaires du 18e arrondissement de Paris, qui ont monté leur groupe alors qu'ils étaient encore au collège.
Pigalle, Montmartre… Dans un Paris espiègle et déluré, et à huit clos, Jefferson (un des musiciens du groupe) forme un duo terriblement sexy avec un jeune inconnu rencontré sur Instagram. Ensemble, ils s'approprient la ville le temps d'une nuit. Un clip très hot, à l'esthétique néon, qui raconte la jeunesse queer et émancipée s'affranchissant des conventions du genre, et débordante de vie. Un souffle de liberté.
Un titre planant
La vidéo a été réalisée par Camila Djadja, chanteuse et leadeuse du groupe, et sa meilleure amie Malou Mallerin, avec un très petit budget et une équipe semi-pro. Elle donne libre cours au Paris fantasmé qui vibre en chacun de nous. Avec son style queer noctambule, elle illustre une amitié bienveillante et sensuelle, à travers un titre planant aux sonorités électriques, pop et mélancoliques.
Vous pouvez retrouver "Baby Love" dans le premier EP de Sugar Pills, "Pools", disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un concert en avril sera bientôt annoncé sur leurs réseaux sociaux, @sugar_pills_band.
Crédit photo : "Baby Love" - Sugar Pills