La vidéo a été postée sur Facebook par l'agresseur de l'actrice, visiblement fier de son acte.
"Tu n'es pas un fan de la série, et nous ne voulons pas que tu le deviennes". L'actrice de "Pose" Indya Moore a ainsi moqué un supporter de Donald Trump dont elle sortait le panneau "Trump 2020" du studio où est tournée le show de Ryan Murphy. Dans une vidéo postée sur Facebook, on voit l'actrice rappelée à l'intrus que "ici c'est une propriété privée, mon coeur".
La réaction du supporter, qui ne s'était pas déplacé seul, ne s'est pas fait attendre. Il a violemment poussé l'actrice trans à plusieurs reprises et a été bloqué par des passants, avant que la police n'intervienne.
https://www.facebook.com/dioncini/videos/vb.658044586/10158087813974587/?type=2&video_source=user_video_tab
Tournage de la nouvelle saison
La vidéo a été mise en ligne vendredi 8 juin sur Facebook par l'agresseur lui-même. On imagine donc que l'homme est fier de lui.
Sans que l'on sache exactement de quand date cette séquence, il est certain qu'elle est vieille de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Le tournage de la saison 2 s'est en effet achevé depuis quelques temps et les premiers épisodes sont diffusés sur FX à partir du 11 juin.
Une éventuelle saison 3 de la série sur la scène ballroom new-yorkaise n'a pour l'instant été ni confirmée, ni infirmée.
Crédit photo : capture Instagram