facebook

VIDÉO. Il demande son compagnon en mariage en recréant la scène culte de « Love Actually »

Un britannique a demandé en mariage son compagnon en utilisant des pancartes lui déclarant son amour, comme dans le film de Noël mythique.

CJ Owens et Christopher Thomas Nicoll sont deux britanniques originaires de Norwich au Royaume Uni. Dans une vidéo devenue virale en quelques heures, on peut voir CJ Owens demander en mariage son compagnon façon "Love Actually".

Sur scène face aux amis et famille du couple CJ Owens commence d'abord par chanter "Thousand Years" de l'artiste américaine Christina Perri. Malgré une certaine émotion dans la voix, le britannique parvient à faire la sérénade à son compagnon. Il s'empare ensuite de plusieurs pancartes dont la première par un simple "Hey boy !". "Tu dois te demander ce qu'il se passe ?", peut-on lire sur la deuxième. Pour Pink News, Christopher Thomas Nicoll explique que c'est exactement ce qu'il s'est passé : "Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il se passait", confie t-il.

Il explique que les deux hommes venaient de terminer un show de drag queen devant leurs familles et amis. Alors que Nicoll terminait de se démaquiller, il a été particulièrement surpris de voir tout le monde toujours rassemblé et son compagnon sur scène.

So here's the full video. I balled my eyes out!! Like and share away X

Publiée par Christopher Thomas Nicoll sur Vendredi 14 décembre 2018

Une scène culte

Les pancartes que CJ Owens a utilisé pour demander la main de son compagnon sont une idée tirée du film culte de Richard Curtis, "Love Actually". La scène où Andrew Lincoln fait part de son amour pour Keira Knightley est sûrement devenue l'une des déclarations d'amour les plus marquantes du cinéma. Et c'est exactement de cette scène que CJ Owens s'est inspiré. Ça tombe bien, "Love Actually" est le film préféré de Christopher Thomas Nicoll. "Love Actually est mon film de Noël préféré de tous les temps", a expliqué Nicoll. "Je pense qu'il y a tellement de sentiments et de cœur dans chacun des arcs de l'histoire. Et c'était le 14 décembre quand il a proposé donc tout était parfait. J'étais totalement submergé par l'émotion."

"Je veux que le monde sache à quel point je t'aime"

Dans la vidéo, qui a été visionnée plus de 7500 fois, CJ Owens explique à toute l'assistance et son futur époux à quel point ce dernier compte pour lui. "Dans le passé, j'étais complètement brisé", peut-on lire sur une pancarte avant d'enchaîner sur la suivante : "Mais tu me répares comme Humpty Dumpty [personnage du folklore anglais, ndlr], tu me complètes et je veux que le monde sache à quel point je t'aime".

Et enfin la fameuse pancarte arrive. Question à laquelle Christopher Thomas Nicoll répond de manière positive  sur le champs, alors qu'une membre de l'assistance arbore avec enthousiasme une pancarte disant "Il a dit oui !".

À LIRE AUSSI : VIDÉO. Ce couple se demande en mariage… au même moment !

Crédit photo : Universal Pictures

 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail