facebook

Ce père a surpris son fils et son copain en train de faire l’amour, et sa réaction est parfaite

Pour ce jeune gay, cette histoire aurait pu être un cauchemar. Mais heureusement, il a le meilleur papa du monde.

Il y a parfois des parents qui nous donnent envie d'échanger les nôtres, comme dans l'ancienne émission de M6. C'est le cas quand on lit l'histoire de ce papa, qui a demandé conseil à la communauté du réseau social Reddit après avoir surpris son fils en plein ébat.

"Il y a une semaine, mon fils a invité l'un de ses meilleurs copains à dormir à la maison", explique-t-il dans son post. "Je suis monté jusqu'à sa chambre pour savoir s'ils voulaient du dessert. Normalement, je frappe toujours à la porte, mais puisqu'il était avec son ami, je me suis dit que je n'avais pas vraiment besoin de m'annoncer [...] J'ai donc ouvert la porte, et je les ai surpris en train de faire l'amour. Je ne sais pas si j'ai bien réagi - en tout cas je n'ai pas mal réagi - j'ai juste dit quelque chose comme 'oh merde' et fermé la porte." 

View image on Twitter

Coming out involontaire

Un verrou pour la porte

Mais ça ne s'est pas arrêté là. Constatant que son fils avait vraiment un comportement étrange depuis cette anecdote, le père s'est décidé à faire ce post Reddit pour demander conseil afin de briser la glace. "Est-ce juste un embarras naturel ? Je suis sûr que si mon père m'avait surpris en train de faire la chose, j'aurais feint la mort et déménagé à Mexico."
Il raconte donc avoir proposé à son fils d'inviter son mec à dîner, de façon plus officielle. "Je vais aussi lui acheter un verrou pour sa porte, et je voudrais lui dire qu'il peut se sentir à l'aise de faire l'amour dans la maison avec son copain (je préfère ça à une allée sombre avec des aiguilles et des serial killers), mais je ne suis pas sûr de comment le formuler pour rendre la conversation la moins bizarre possible." 
Pas sûr que la communauté Reddit ait été d'une grande aide sur ce point, en tout cas, nombreux sont ceux qui ont félicité ce père pour son ouverture d'esprit. "Le monde a besoin de davantage de pères comme vous" a par exemple écrit un utilisateur du réseau social. Et on est d'accord avec lui.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail