Les coachs de « Queer Eye » reviendront sur Netflix pour une sixième saison

C'est au Texas, capitale officieuse de l'homophobie aux États-Unis, que les cinq acolytes de Queer Eye s'envoleront pour relooker une nouvelle flopée d'hétéros en mal de style. Merci Netflix.

Voilà une bonne nouvelle qui nous donne envie de lâcher un "yas queen" venant du cœur. Comme l'atteste The Hollywood Reporter, Netflix vient de commander une sixième saison à Queer Eye, son émission de relooking qui, vraisemblablement, cartonne depuis son lancement en 2018 - la plateforme de streaming communique de façon très biaisée sur ses audiences. À chaque saison sa nouvelle destination, et c'est à Austin, en plein cœur du Texas, qu'Antoni, Karamo, Bobby, Tan et l'inimitable Jonathan se rendront pour cette prochaine salve d'épisodes attendue de pied ferme.

À LIRE AUSSI : Ce « Queer Eye » vient d’être élu star de la téléréalité la plus sexy au monde

Une chose est certaine, ce renouvellement prématuré donne bonne foi en l'avenir du programme. Alors que la saison 6 fraîchement officialisée rentre tout juste en production, on attend encore que Netflix daigne ajouter à son catalogue la cinquième. Celle-ci devrait logiquement débarquer sur la plateforme dès l'été prochain et nous emmènera dans la région de Philadelphie, métropole située sur la côté est des États-Unis, pour des relookings en bonne et due forme.

La téléréalité cartonne chez Netflix

Queer Eye n'est qu'un des nombreux docu-séries rencontrant un succès certain du côté de Netflix. Récemment, d'autres émissions du même type ont réussi à happer les abonnés du service de streaming, à l'instar de The Circle - dont une version française est en prévision - ou bien le dating show Love Is Blind.

À LIRE AUSSI : Les coachs de « Queer Eye » reviendront sur Netflix pour une sixième saison

Une saison 2 de cette dernière doit encore être commandée mais on sait d'ores et déjà qu'elle n'inclurait pas de participants LGBT+, à cause de "difficultés logistiques" évoquées par son producteur Chris Coelen. On va donc plutôt miser sur nos coachs attachants de Queer Eye qui sont, eux, une valeur sûre.

 

Crédit photo : Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail