Grâce à cette troupe de danseurs très souples, le dernier titre très sexuel des deux artistes a droit à son clip entièrement gay. Et sans surprise, on est fans.
Indubitablement LA chanson du moment, "WAP" semble en avoir inspiré plus d'un. Preuve à l'appui : une douzaine de danseurs, tous queers et racisés, se sont réunis dans une immense villa luxueuse à souhait pour recréer à leur manière le clip de Cardi B et Megan Thee Stallion. On les voit alors se déhancher et remuer leurs derrières musclés dans un décor opulent, en rythme avec cet hymne au plaisir féminin.
Toute la chorégraphie de la vidéo a été mise au point par Nicole Kirkland, que l'on aperçoit d'ailleurs brièvement à la fin du clip. "Il y a tellement de nuances chez les hommes gays, écrit-elle en légende du post sur YouTube. Il n'est pas question d'une taille unique. Angel [Merino, un influenceur latino présent dans la vidéo, ndlr] et moi voulions représenter la belle diversité que l'on trouve au sein de la communauté LGBTQ+. Le viril, le féminin et tout ce qu'il y a entre les deux".
Buzz garanti
Au vu du capital buzz de la vidéo, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne virale sur les réseaux sociaux. Pourtant mise en ligne depuis un peu plus d'une journée, elle cumule déjà plus de 200.000 vues sur YouTube. Côté Twitter, les internautes sont tombés raides dingues de cette nouvelle version de "WAP". "Les gays ont inventé le sexe, blague un twittos. On aurait dû se douter qu'on allait se pointer avec la cover de danse qui mettrait fin à toutes les covers de danse".
Crédit photo : Nicole Kirkland / Capture d'écran via YouTube