Amazon Prime VideoUn documentaire sur la chanteuse Pink débarque bientôt sur Amazon Prime Video

Par Florian Ques le 25/03/2021
pink

Pour la première fois, un long-métrage nous entraînera dans la vie de l'alliée de toujours de la communauté queer, Pink. Intitulé All I Know So Far, le documentaire retracera sa tournée mondiale de 2019 pour Beautiful Trauma. Il sera disponible le 21 mai.

De loin l'une des popstars les plus discrètes de sa génération, Pink est en passe de faire parler d'elle. Et pour cause, la chanteuse emblématique de 41 ans sera très prochainement à l'affiche d'un documentaire appelé All I Know So Far. Attendu à compter du 21 mai 2021 sur Amazon Prime Video, le film permettra à ses fans de découvrir les coulisses de sa tournée internationale pour son album Beautiful Trauma sorti en 2017. Mais il soulignera aussi la polyvalence indéniable de l'artiste au quotidien.

Selon un récent communiqué, le documentaire invitera "le public à rejoindre sa famille de cœur tandis qu'elle essaie de jongler entre son rôle de mère, d'épouse, de boss et de performeuse". Autrement dit, c'est à un 360° complet dans la vie de Pink que ses fans auront droit. Réalisé par Michael Gracey (The Greatest Showman), All I Know So Far incorporera des instants capturés au fil de la tournée et des interviews réalisées face caméra dans les coulisses. Il comprendra également des passages inédits et intimes fournis par la chanteuse. Il devrait donc s'agir d'un projet très personnel et complet.

Une alliée indéfectible

Avec huit albums au compteur, Pink est une artiste prolifique qui aura marqué l'industrie musicale avec des hits mémorables comme "Just Like a Pill", "Stupid Girls" ou encore "So What". Elle a récemment partagé le micro avec Willow Sage Hart, sa fille de 9 ans, pour son dernier morceau en date intitulé "Cover Me in Sunshine". Au fil de sa carrière, Pink s'est maintes fois prononcée en faveur des droits LGBTQI+. Dans une interview pour The Advocate en 2012, elle avance qu'elle ne préfère pas définir sa propre orientation sexuelle. "Je n'en ai jamais ressenti le besoin et c'est toujours le cas", dit-elle simplement.

Crédit photo : Pink via capture d'écran YouTube