Contenu partenaireMasturbateurs pour hommes : pourquoi ils vous font du bien

Par Contenu Partenaire le 03/12/2021
masturbateur,sextoy,masturbateur homme,masturbateur pour homme,espace plaisir,loveshop,sextoys,masturbateurs pour hommes

La jouissance, c’est bon pour le moral et la santé et, quand il s’agit d’avoir du plaisir, les masturbateurs pour hommes font à présent partie des accessoires du quotidien. Vous avez du mal à vous y retrouver ? On vous en présente quelques-uns parmi les plus incontournables.

La jouissance, c’est du sérieux, et quelque chose que la gent mâle entretient scrupuleusement, avec ou sans partenaire à ses côtés ! Selon un sondage récent, près de la moitié des hommes (45%) se donneraient du plaisir plusieurs fois par semaine, et près de 20% tous les jours.

Ceux qui se sont un peu penchés sur la question (les lecteurs fidèles de Têtu, et bien d'autres encore) savent aussi que, en plus de se faire du bien sur le moment, éjaculer permet de garder la forme !

Selon une étude récente des universités américaines de Boston et Harvard, ceux qui ont une éjaculation au moins 21 fois par mois voient diminuer d’un tiers le risque de développer un cancer de la prostate. Cela prévient aussi les troubles de l’érection, et l’incontinence, des désagréments dont tout le monde se passerait bien.

D’autre part, on sait aussi que le sexe pratiqué régulièrement permet de lutter contre le stress, de mieux dormir, et d’être épanoui.

Un Masturbateur est la solution parfaite pour les hommes qui souhaitent un plaisir intense quand ils le décident ! Les sextoys du loveshop en ligne Espace Plaisir procurent les sensations d’une vraie pénétration. Plus de 300 marques sont disponibles. 

Quels sextoys pour parvenir à l’orgasme quand on est seul

  • Les masturbateurs réalistes

Grâce à leurs détails externes et internes, les masturbateures réalistes permettent de vivre des expériences au plus proche de la vie réelle. Vous souhaitez retrouver les sensations de la pénétration vaginale ? Il existe des jouets avec orifice vagin. Les inconditionnels de la sodomie préféreront un orifice anus. Pour un plaisir proche du sexe oral, on peut jeter son dévolu sur des sex-toys avec un orifice en forme de bouche.

  • Les masturbateurs vibrants

Un masturbateur vibrant a ce petit (ou énorme) plus que l’on ne ressent jamais avec une vraie personne : la sensation de vibration ! Cerise sur le gâteau, on peut régler la vitesse. Le plaisir des va-et-vient est encore plus intense.

  • Les masturbateurs eggs

Ces mini-masturbateurs aux motifs sinueux ont une forme d’œuf. On les utilise en plaçant le gland de son pénis (un peu de lubrifiant est le bienvenu) au cœur de cette matière ultra-sensible. Reste à étirer l’œuf pour qu’il enveloppe la totalité du pénis et à utiliser sa main à volonté...

Crédit photo : Unsplash