Sponso

Contenu partenaireSextoy pour homme : comment le choisir ?

Par Contenu Partenaire le 08/06/2022
sextoy,sextoy pour homme,sextoy homme mastrubateur,sexe,vaginette,love honey

Aujourd'hui, les sextoys pour hommes font partie du quotidien. Ils ont un impact positif sur le moral et la santé et permettent de se procurer du plaisir, que l'on soit seul ou en couple. Investir dans un masturbateur peut être l'occasion d'apprendre à mieux connaître son corps. On vous explique comment le choisir.

Le choix du matériau, un point important

Le sextoy pour hommes peut être fabriqué dans divers matériaux. Parmi les plus courants, on retrouve notamment l'acier, le verre ou le silicone. Chacun possède ses propres caractéristiques. Par exemple, l'acier est particulièrement durable et solide. Autre point positif, ce type de masturbateur n'est pas poreux et ne laisse donc pas de place aux bactéries. Simple à nettoyer, il ne conserve pas non plus les mauvaises odeurs. Pour les modèles en verre, on notera le fait qu'ils sont sans danger pour le corps. De bonne qualité, ils peuvent sans problème être passés au lave-vaisselle pour être nettoyés plus facilement. Quant à ceux faits de silicone, assurez-vous qu'ils le soient à 100%. Ainsi, ils seront plus sécurisants et vous pourrez les utiliser en toute tranquillité, en solo ou avec votre partenaire. 

Ces sextoys dont l'efficacité n'est plus à prouver

Parmi les sextoys les plus prisés par la gent masculine et dont l'efficacité n'est plus à prouver, on retrouve les masturbateurs réalistes, à l'exemple des vaginettes que l'on peut trouver sur la boutique en ligne Lovehoney ou sur tout autre sexshop en ligne. Elles sont conçues de manière détaillée, de sorte de vous donner l'impression d'entrer en contact avec un vrai vagin et de vivre une expérience optimisée. L'objectif principal de ces accessoires restant de procurer un maximum de plaisir lors de leur utilisation. Autre sextoy très prisé, le vibrant. Son avantage est bien qu'il est possible de régler sa vitesse en fonction de ses goûts et de ses habitudes. Enfin, nous ne pouvons que vous conseiller le masturbateur eggs. En forme d'œuf, comme son nom l'indique, il vous apportera de nouvelles sensations très agréables. Et pour faciliter son utilisation et gagner en fluidité, n'hésitez pas à vous munir de votre lubrifiant. 

Ces règles à connaître lorsqu'on choisi un sextoy pour hommes

Par ailleurs, certaines règles doivent être connues lorsque l'on choisit un sextoy pour homme. Si vous êtes en couple, optez pour deux accessoires plutôt qu'un seul. Pour des raisons d'hygiène, on ne prête pas de genre d'équipement. Assurez-vous aussi de le nettoyer après chaque utilisation ou de le recouvrir d'un préservatif avant de vous en servir. Ainsi, cela vous évitera de partager vos bactéries ou virus avec quelqu'un d'autre. Gardez également à l'esprit que si un sextoy est plus cher qu'un autre, c'est probablement parce qu'il est de meilleure qualité. Prenez donc le temps de vérifier la composition et achetez votre accessoire dans un magasin spécialisé ou via un site reconnu pour sa fiabilité. Et lorsque vous l'utiliserez, n'oubliez pas de rendre les choses plus agréables grâce à un lubrifiant. En général, il est recommandé d'opter pour ceux fabriqués à partir d'eau. Plus doux, il conviendra mieux aux peaux sensibles, en plus d'être nettoyable plus facilement.

Crédit photo : nualaimages