Sponso

Contenu partenaireCouple : les cadeaux de Noël passés en revue

Par Contenu Partenaire le 07/10/2022

En attendant l'arrivée des films romantiques de Noël sur les plateformes de streaming, évoquons le sujet brûlant des cadeaux de couple. Cette année 2022 est placée sous le signe du plaisir du sexe, alors c’est le moment de passer en revue ces petits cadeaux qu’on se fait en couple au moment des fêtes. 

Le calendrier de l’avent érotique : le cadeau sexy de 2022

C’est « le » cadeau sexy à ne pas manquer de se faire cette année pour attendre les fêtes de Noël ! Tout le monde connait le concept du calendrier de l’avent classique aux chocolats. Chaque jour, à partir du 1er décembre, on mange un chocolat pour faire passer l’attente du jour de Noël plus vite. Le 25 décembre, le chocolat est d’ailleurs un peu plus gros. Avec un calendrier érotique, on fait passer l’attente en travaillant une autre source de plaisir, le sexe. C’est le cas du calendrier de l’avent Dorcel en série limitée. Avec ce calendrier, vous allez pouvoir faire monter tous les jours le désir et le plaisir avec des produits de bien-être, des lubrifiants, des accessoires BDSM, des jeux, et surtout 8 sextoys parmi lesquels figurent les best-sellers de la marque. Il existe d’autres types de types de calendriers de l’avent sexy avec une nouvelle position à découvrir par jour ou un nouveau défi sexy. Non seulement c’est idéal pour tous les couples qui souhaitent trouver une manière originale d’attendre les fêtes, mais c’est un cadeau qui permet de renforcer les liens du couple en explorant de nouvelles choses et en essayant de nouvelles pratiques. Ceux qui l’ont essayé les années précédentes ont beaucoup apprécié cette expérience au point de recommencer tous les ans. Entre le mois sans tabac et le « dry january », autant s’offrir un mois sexy !

La lovebox découverte

Il y a une autre manière de découvrir de nouveaux jeux sexy en couple sans pour autant investir dans des calendriers de l’avent, ce sont les coffrets cadeaux érotiques. C’est un peu comme des pochettes surprises, mais avec des jouets coquins. On en trouve à tous les prix et dans tous les styles. Cela peut être par exemple un coffret avec un assortiment de lubrifiants ultras stimulants et parfumés à essayer en couple. Il peut également s’agir de boites contenant des sextoys ou encore des kits d’initiation au BDSM. La love box est une idée de cadeau sexy à se faire en couple pour Noël, pour la Saint-Valentin ou encore pour un anniversaire. 

Les pulls de Noël assortis : pas sexy, mais drôle et « cute »

À grands coups d’arguments marketing, les marques de prêt-à-porter sortent désormais des pulls de Noël assortis pour les couples avec des couleurs criardes et des motifs mal réalisés. Non, les pulls de Noël ne sont pas sexy ! En revanche, si le fait de trouver ça mignon de les porter en couple et que si le fait que cela vous fasse rire tous les deux est un moyen de renforcer votre complicité, dans ce cas ces pulls pourront être l’élément déclencheur de moments plus sexy.

Une nuit dans une loveroom : ultra sexy !

Le loverooms ont le vent en poupe, aussi bien pour les couples qui souhaitent pimenter leur vie sexuelle que pour les célibataires ou encore les personnes en recherche de relations discrètes. Le concept de la loveroom est très simple. Vous louez une chambre comme à l’hôtel, mais les chambres insonorisées de ces hôtels sont spécialement dédiées au romantisme et à l’amour. La plupart sont à thème pour laisser libre cours à votre imagination, et certaines de ces loverooms sont même équipées pour permettre des pratiques un peu plus extrêmes. Donc, oui ! s’offrir une belle escapade en couple dans une loveroom est « le » cadeau sexy par excellence pour les fêtes de Noël. 

De la lingerie ouverte : sexy et tendance !

Cette année, tout le monde décomplexe, y compris sur la lingerie sexy. En top des ventes cette année, les jock-straps, les harnais, les collants ou encore les combinaisons fendues pour les fétichistes et les adeptes du DBSM. Aujourd’hui, pour ceux qui se lancent, il existe aussi des versions plus soft de ce type de lingerie sexy.