C'est donc le 10 juillet que dix queens adorées de l'émission Drag Race France auront droit à une seconde chance. En plus d'un casting haut niveau, cette édition All Stars annonce des changements notables…
Désormais, l'été est la saison de Drag Race France. Et cette année, l'émission réunit dix queens ayant participé aux trois premières saisons pour sa première édition All Stars. Le casting vient d'être révélé lors d'une conférence de presse de l'émission ce mercredi 11 juin : Elips, Kam Hugh, La Big Bertha, Magnetica, Mami Watta, Misty Phoenix, Moon, Piche, Punani et Soa de Muse. Cette aventure inédite va être diffusé à partir du jeudi 10 juillet, en deuxième partie de soirée sur France 2 et à la demande sur france.tv.
À lire aussi : La Grande Dame, du drag à la musique : "C'est une mise à nu"
Toutes les reines en lice devront se soumettre à de nouvelles règles : cette année, pas d'élimination classique. À la place, les deux reines au sommet du classement vont s'affronter sur un lipsync, et la gagnante aura la lourde tâche d'éliminer une des deux reines tout en bas du top hebdomadaire. À la clé de cette édition All Stars très attendue ? Un joli pactole de 30.000 euros !
Lors de la conférence de presse, la production de l'émission a annoncé des juges invités de choix, dont certains "ont été récompensés par des Victoires de la Musique, des Flammes, des Césars… et même des Oscars". Pour inaugurer les festivités, Nicky Doll et son jury – désormais composé de Daphné Bürki, Loïc Prigent et Shy'm – seront rejoints par Thomas Jolly, à qui l'on doit évidemment les cérémonies somptueuses des Jeux olympiques de Paris 2024.
À lire aussi : La Grande Dame, du drag à la musique : "C'est une mise à nu"
Crédit photo : Ranobrac / France Télévisions