#WelcomeBackTETU

TÊTU reprend du service. Heureux de poursuivre cette aventure, notre collectif de rédacteurs explique les raisons de se réjouir de ce retour.
1995 – 2015…
En vingt ans tout a changé, du PACS au Mariage Pour Tous. Nos prédécesseurs ont construit un magazine militant qui nous a permis de grandir dans une société plus égalitaire. Une génération plus tard, nous incarnons fièrement, consciencieusement et joyeusement cette relève.
 
Informer, divertir et vous donner la parole.
Toutes les associations pourront s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur. TÊTU demeure une tribune ouverte à celles et ceux qui veulent faire part de leur travail et de leurs actions.
 
La gay-guerre Paris-province n’aura pas lieu.
Notre équipe, composée de deux provinciaux, d’un Parisien et d’un Marocain, s’adresse au lectorat gay dans toute sa diversité. #GayMaisPasQue
 
Double Rainbow
Grâce à TÊTU vous avez la preuve que le puissant lobby LGBT a infiltré tous les domaines de la société : sport, politique, mode, musique, cinéma, smoothies… #NousSommesPartout
 
JH rech. JH
TÊTU a toujours exposé de nouveaux talents. Notre site n’est pas un club privé mais un media social et inclusif. Continuez à nous envoyer vos books et vos mix tapes.
 
Les pages ne seront plus collées mais scrollées. 
Beaucoup d’entre nous ont vécu leurs premiers émois avec le magazine. TETU.COM continuera de vous inonder d’images suggestives pour adoucir vos nuits d’hiver.
 
TETU.COM reconnu d’utilité publique
Le monde a besoin de débats essentiels tels que : « Madonna est-elle encore la reine de la pop ? » Et parce que les commentaires des trolls nous manquent secrètement.
 
Parce que
En 2016 l’homophobie existe encore. Parce que prendre la parole et rendre visibles nos différences permet de la combattre.
 
#WelcomeBackTETU


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail