facebook

DAESH execute un adolescent homosexuel

Un jeune adolescent de 15 ans aurait été jeté du toit d’un immeuble, vendredi 1er janvier, par les membres de l’Etat Islamique à Deir Ezzor (dans l’est de la Syrie), au motif qu’il serait coupable d’homosexualité. Cependant, le commandant de Daesh avec qui il aurait entretenu des rapports sexuels a été acquitté et envoyé sur le front pour se battre. L’exécution de l'adolescent aurait eu lieu sur la place publique de la ville.
Selon le site du Dailymail, le commandant accusé d’avoir entretenu des liens avec le jeune de 15 ans ne serait autre qu’Abu Zaid Al-Jazrawi, qui était apparu dans des vidéos qui montraient des enfants soldats exécuter des prisonniers dans un jeu de cache-cache sordide.
 
Abu Zaid aurait été fouetté et envoyé en Irak pour se battre sur la ligne de front à la suite de cette affaire. Toujours selon le Dailymail, l’adolescent aurait été retrouvé dans la maison du commandant du soi-disant Etat Islamique, qui serait originaire d’Arabie-Saoudite. Il a été condamné par le tribunal islamique de la ville, avant d’être jeté dans le vide, les mains attachées, devant une grande foule.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail