coming outLe frère de Kate Middleton veut aider les homos à faire leur coming out

Par Bastien Bluzet le 18/01/2016
Coming out
C'est le site anglais PinkNews qui nous signale cette information au combien importante : James Middleton, frère de Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, et très probable future reine d'Angleterre, veut aider les homos à faire leur coming out, grâce à son business de marshmallows à messages (si, si, c'est possible! )
Le frère de Son Altesse Royale vient en effet de lancer une idée originale, dans son entreprise tout aussi originale Appelée Boomf. la boite créée par petit frère de Kate, vient de lancer toute une série de marshmallows pré-personnalisés, qui cherchent à aider les gays à faire leur coming out. Une publicité a même été tournée pour communiquer sur cette "innovation" sans précédent.
"Ces messages pré-écrits rendent les nouvelles angoissantes beaucoup plus douces ! Découvrez nos fabuleux designs homos !" Peut-on lire sur le site de Boomf. Si l'initiative prête à sourire, elle est toutefois cohérente avec les déclarations gay-friendly du Prince William, aka le beau frère de James Middleton, qui condamnait l'homophobie et le harcèlement dans un discours tenu en 2015. La famille royale est donc bel et bien entrée dans le XXIe siècle.

Say "Hey I'm gay" with Boomf! from Boomf on Vimeo.