"Les parents de Drake sont heureux de vous annoncer que leur fils a fait son coming out. Drake est actuellement en fin d'études secondaires où il est capitaine de l'équipe de tennis, vice-président des étudiants et membre de la société d'honneur national. Il est diacre à l’église, aime la réalisation et la pâtisserie. Et oui, il adore Barbara Streisand."
C'est en ces termes que Joan Wilson, une mère texane, a décidé de célébrer la nouvelle du coming out de son fils Drake Wilson au travers d'une annonce publiée dans l'édition dominicale du journal Texan Houston Chronicle.
Une façon subtile pour cette mère aimante et engagée d'apporter un soutien inconditionnel à son fils Drake Wilson et "d'humaniser le problème" d'après ses déclarations dans un journal local. Rappelons qu'en novembre 2015, l’ordonnance HERO (Houston’s Equal Rights Ordinance) qui avait pour objectif d’interdire la discrimination basée sur l’orientation sexuelle a été rejetée par les électeurs texans.
Drake Wilson avait quant à lui décidé de faire son coming out il y a deux ans (il était alors âge de 16 ans) dans une vidéo très remarquée publiée sur Youtube. Il y dévoilait avec fierté son homosexualité tout en remerciant sa famille.