facebook

Des couples gays dans une pub de cartes de vœux

« #CareEnough Valentine's Day » est une campagne publicitaire en ligne de la compagnie américaine de cartes de vœux « Hallmark ». Pour cette Saint Valentin, elle met l’accent sur de véritables histoires d'amour. Plusieurs vidéos de vrais couples ont été mises en ligne, dont celle de Robin et Jason, deux parents gays.

Dans cette vidéo, Robin et Jason racontent leur histoire d'amour et comment leur fille est venue renforcer leur relation, ce qui leur a permis de se considérer comme "une véritable famille".  On y voit également Jason remettre une carte de vœux à son chéri, Robin, et dans laquelle il lui déclare :

« ... En regardant en arrière, je savais que j’avais rencontré mon âme-sœur et mon meilleur ami. Merci de me prouver que l’amour au premier regard existe réellement. Je t’aime. Jason »

Robin a versé sa petite larme. Et nous aussi, mais secrètement...

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=3rZLpYaZ2Gg[/embedyt]
 

Dans cette campagne, les couples offrent à leurs partenaires des cartes de vœux sur lesquelles ils expriment combien ils comptent l'un pour l’autre et peuvent ensuite les partager sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #CareEnough. Le slogan, en couverture de ces cartes de vœux, est tout simplement « You're my person ».

Ce n’est pas la première fois que Hallmark met en lumière des couples du même-sexe. Car pour la compagnie, il n'y a absolument aucun problème à mettre en avant des couples homosexuels qui s'aiment. Rob Reeder, le responsable marketing de Hallmark a d'ailleurs déclaré :

« La Saint Valentin pousse les gens à prendre le temps de dire ce qui est vraiment dans leur cœur. Comme le démontre cette campagne, nos cartes de la Saint Valentin aident les gens à trouver les bons mots pour s’exprimer de façon profonde et plus significative … avec cette campagne, en partageant ces histoires de couples, nous mettons l’accent sur tous les aspects de la vie. Parce que l’amour c’est l’amour. »

Une autre version, avec un couple de femmes, a été lancée par Hallmark. Et c'est tout aussi mignon.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=5C2-UZCYv2g[/embedyt]
 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail