Deux gardes de la reine d'Angleterre contraints à un acte sexuel lors d'un bizutage

Par Jérémie Lacroix le 23/03/2016
acte sexuel,bizutage,gardes de la reine d'Angleterre

Deux gardes de la reine d'Angleterre auraient été contraints de réaliser un acte sexuel entre eux lors d'un bizutage.

Une note concernant un incident survenu au sein de la garde de la reine d'Angleterre a récemment fait surface. Il s'agirait d'un violent bizutage à l'encontre de jeunes recrues, lequel aurait été filmé puis répandu à travers la garde royale, pour finalement atterrir à la rédaction du journal anglais The Sun.
L'incident se serait déroulé en septembre dans le Surrey, un comté du sud-est de l'Angleterre, et impliquerait deux jeunes soldats du corps militaire des Welsh Guards, les gardes en charge de la sécurité de la reine.
Les deux soldats, âgés de 23 et 29 ans, auraient apparemment été forcés à boire puis à faire un striptease devant leurs camarades. Ensuite, ils aurait été contraints de réaliser un acte sexuel tous les deux.
Une source proche du dossier a déclaré :

C'était totalement hors de contrôle. Les soldats les plus âgés et certains supérieurs était manifestement en train de leur ordonner de le faire. Ils n'avaient d'autres choix que de faire ce qu'on leur imposait. C'était du harcèlement poussé à son paroxysme.

 
D'après une source, il semblerait que la compagnie où se sont déroulés les faits soit connue comme la "compagnie gay", et que les deux victimes aient entendu parler de ces rumeurs, sans forcément y prêter attention. La même source ajoute que :

Ils ont été raillés pour être homosexuels alorsqu'on les a forcé à avoir des relations sexuelles tous les deux. C'était la plus horrible et la pire chose que j'ai jamais entendue au sujet de l'armée.

D'après The Sun, cinq soldats, dont un de première classe, ont été punis pour cet incident. Cependant, si le porte-parole de l'armée a confirmé que des sanctions avaient été prises contre ces soldats, il défend qu'aucune loi n'a été enfreinte :

Nous pouvons confirmer qu'un incident a bien eu lieu, dont les détails ont été transmis à la police militaire royale pour enquête préliminaire. Aucune allégation de comportement coercitif ou criminel n'a été rapportée. Cependant, ces comportements sont inacceptables et des mesures administratives ont été prises contre les personnes présentes, avec des mesures disciplinaires contre l'un d'entre eux.

La police du Surrey a également confirmé avoir reçu une note concernant l'incident mais a indiqué que l'affaire avait été transférée à la police militaire royale.