Marche des fiertésEn bref sur la planète LGBT

Par Adrien Naselli le 19/08/2016
Planète LGBT

Cette semaine sur la planète LGBT, une Pride en Ukraine, l'anniversaire d'une reine et des présentateurs TV hollandais qui se roulent des patins.

Ca nous avait échappé

Jan Versteegh et Tim Hofmaneux, deux présentateurs de télévision hollandais, ont posé en couverture d’un magazine gay au début de l’été. Un peu comme si Cyril Hanouna et Michel Drucker s’embrassaient en couv de TÊTU... Pardon. On va plutôt imaginer Yann Barthès et Julien Bugier.
bref-planete-lgbt

Un casting huit étoiles

Cate Blanchett, Anne Hathaway, Sandra Bullock sont confirmées. Devraient suivre Rihanna, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter et Awkwafina pour compléter la ribambelle d’actrices qui enquêteront dans Ocean’s eight, un spin off de la sage Ocean’s Eleven. Place aux filles ! La huitième n’a pas encore été révélée… Vos pronostics ?

Planète LGBT
Crédit photo @douknowdotcom/Twitter

Encore une demande en mariage à Rio

Le marcheur britannique Tom Bosworth a fait sa demande à genoux loin des stades, sur la plage. S’il n’est pas monté sur le podium pour avoir terminé 6ème de son épreuve, l’élu de son cœur a heureusement dit oui.

 

Madonna a 58 ans

Pour certains d’entre nous, c’était la nouvelle de la semaine. « Maman » se rapproche encore un peu plus de la soixantaine. Pour l’occasion, The Advocate a classé ses albums du meilleur au moins bon et tout le monde s'est engueulé pour savoir s'ils avaient raison.
En bref sur la planète LGBT
 

Une première Pride à Odessa, en Ukraine

Les autorités avaient interdit l'événement la veille en prétextant des menaces... Avant de se rétracter et d'envoyer 700 policiers. Presque plus de membres des forces de l'ordre que de manifestants pour cet événement perturbé par une vingtaine de militants d'extrême droite qui ont tenté de fendre la barrière créée par la police.

Planète LGBT
@PrideOdessa/ Facebook

Laura Pausini marie deux hommes sur scène

La chanteuse italienne a officieusement officialisé une union lors d'un concert à Mexico. Elle a fait monter un couple d'hommes sur scène et leur a tenu les mains avant d'entonner "Nuestro amor de cada día", un titre dans lequel elle met en scène des histoires d'amours homos. "Par cette chanson, je vous déclare maris", a-t-elle proclamé devant des milliers de spectateurs.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=hal04U9hwPw[/embedyt]
 

Billy Crawford fait son coming-out... dans un film

Le chouchou de l'année 2001 devenu une personnalité de la télévision aux Philippines incarne dans une comédie populaire aux Philippines un agent de sécurité qui s'apprête à faire son coming out. Voilà. Au cas où vous vous demandiez où il était passé.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=c_2_oGzHC2g[/embedyt]
 
 

Pour en savoir plus :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]