Abo

sexoEnquête : l'homme qui propose des "plans plâtre" sur Grindr…

Par Jérémy Patinier le 25/10/2016
L'homme au plâtre, légende de Grindr

Ne vous plaignez plus que personne ne souhaite construire quelque chose de solide avec vous : il y en a un qui rêve de vous plâtrer ! C’est un peu le Loch Ness de Grindr, la légende d’un passionné un peu obsessionnel qui ne demande qu’à prendre soin de vous… Really ?

Définition d’une paraphilie

Pour qualifier la passion érotique pour les talons hauts, les chatouilles ou le mucus, par exemple, ne dites plus "perversion" : dites "paraphilie". C’est un sexologue du nom de John Money qui a popularisé le terme pour qualifier, de façon non-péjorative, "les intérêts sexuels inhabituels". Techniquement, c’est un embellissement sexo-érotique pour à peu près tout ce que votre voisine trouverait chelou. Et inversement.

À lire aussi : Pornstar, partouze et prise d'otage : c'était mon pire rencard Grindr

Du voyeurisme de femmes enceintes (la maïeusophilie), au fantasme de crouler nu sous les insectes (la formicophilie), de l’exbitionnisme en milieu hospitalier au désir érotique d’asphyxie : tous les goûts (et surtout ceux que l’on n’imagine pas) sont dans la nature. Mais s'il en existe un qui, à force de réapparaître depuis des années sur les sites de rencontre gay et notamment Grindr, est devenue une légende urbaine virtuelle, c’est bien l’attirance pour les gens dans le plâtre…
plâtre grindr légende...