TÊTU s’allie à Paris 2018 pour la 10e édition des Gay Games !

Paris 2018 et TÊTU sont fiers d’annoncer la signature de leur partenariat pour la réussite et le succès de l’événement Paris 2018 – la 10e édition des Gay Games !

Média de référence de la communauté LBGT francophone à travers le monde, TÊTU s’est naturellement associé aux Gay Games et aux valeurs qu’ils portent : la diversité, le respect, l’égalité, la solidarité et le partage.
Pour Julien Maquaire, Directeur de Publication de TÊTU :

Les Gay Games sont le plus grand et le plus influent des événements sportifs du monde LGBT. Nous sommes très honorés et heureux d’en être partenaire.
 

Pour Manuel Picaud, Président de Paris 2018 :

Ce n’est pas qu’un nouveau partenariat de signé, c’est aussi un acteur incontournable de la presse LGBT francophone qui s’associe aux Gay Games et aux valeurs qu’il défend.

Jérémy Goupille, Directeur de la communication, ajoute :

Le partenariat avec TÊTU nous permet de nous rapprocher d’une communauté déjà sensibilisée au valeurs des Gay Games : l’inclusion et le respect de la diversité.

A PROPOS DE PARIS 2018

Du 4 au 12 aout 2018 se tiendront les 10e Gay Games à Paris. Créés en 1982 et organisés tous les 4 ans, les Gay Games sont le plus grand événement sportif et culturel ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans, sans distinction d’identité de genre ou d’orientation sexuelle, d’origine ethnique ou de situation de handicap, mais aussi sans aucune sélection. Les prochains Gay Games fédèreront plus de 15 000 participants et 300 000 spectateurs autour de trois principes : la participation, l’inclusion et le dépassement de soi, et autour de 36 sports, 14 événements culturels, un cycle de conférences et des festivités.
Plus d’informations : https://www.paris2018.com/fr/

A PROPOS DE TÊTU

Premier média sur l’information LGBT en France. TÊTU c’est aussi un regard différent porté sur la culture, la découverte et le bien-être.

Retrouvez TÊTU en kiosque :

"Make America Gay Again" : au sommaire du magazine TÊTU n°214

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail