"Bromans", la télé-réalité britannique au casting over-testostéroné

C’est la nouvelle émission-événement sur la chaîne britannique ITV2 qui, depuis le 14 septembre, déchaîne les… passions.

« Ils peuvent avoir les muscles, certes, mais ces gars ont-ils ce qu’il faut pour affronter l’Histoire ? ». Des caméras suivent huit couples modernes transportés dans le monde de la Rome antique, où ils vivent et se battent comme des gladiateurs d’il y a 2 000 ans. On les suit dans des tâches physiques quotidiennes et chaque joute les mène – ou pas – jusqu’à une grande finale où ils devront se battre dans le Colisée, devant une immense foule, à l’occasion des Jeux de l’Empereur. Un seul remportera 10 000 livres !
Mais entre vous et nous, c’est surtout l’occasion de se rincer l’œil et, pour une fois, d’objectiver un peu des hommes (autant que des femmes dans l’émission, certes, mais enfin une émission mixte).

Au programme : du sang, de la sueur et des larmes. Et surtout des pecs !

Les cinq premières minutes du premier épisode n’ont pas déçu, la production n’ayant pas tardé à jouer sur le physique herculéen des participants.

Les garçons sont apparus nus, alors que les filles devaient s’affronter dans une épreuve sportive. Le « full frontal » ne se fit pas attendre très longtemps…








Les garçons sont formés à la vie « à la romaine » par le terrible « Doctore » interprété par David McIntosh.


 
Et voici, en tenue de combattant, quelque candidats…

Une publication partagée par Tian Delgado (@tian_delgado) le


BONUS :


 
À LIRE AUSSI

Calendrier sexy : les Dieux du stade reviennent en version fluo (photos et vidéo)

Ces photos vintage des plages gays des 80’s et 90’s donnent chaud !

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail