facebook

« L’amour est dans le pré » : Thomas a trouvé l’amour !

Ce lundi 19 novembre était diffusé l'épisode-bilan de "L'Amour est dans le pré" où Thomas, le seul candidat gay de l'émission, a confié avoir trouvé l'amour.

Cette saison de "L’amour est dans le pré" a vu arriver son premier candidat gay, Thomas. Au début de l'émission, le jeune ostréiculteur de 31 ans avait choisi de s’engager avec l’énergique Garett et le plus sensible Romain. Après y avoir longuement réfléchi, il a finalement décidé d'entamer une idylle avec Romain.

Lundi 19 novembre, le jeune homme a fait le bilan de l'émission sur M6 et confié que son histoire avec Romain n'aura finalement duré que quelques semaines. "Elle (notre histoire) s'est arrêtée au moment où moi j'ai dû partager sa vie."

À LIRE AUSSI : Thomas de « L’amour est dans le pré » : « Ce genre d’émission peut être un formidable haut-parleur »

"On s'est retrouvés une semaine après la fin de l'émission et on a été dans sa famille, explique Thomas. Ça s'est super bien passé." Mais les choses se gâtent peu de temps après :

"Je suis parti en vacances en Irlande avec une amie et je lui ai dit que je voulais faire le point (...) pas seulement sur ce que je ressentais envers lui, mais sur mon travail aussi."

Les deux hommes se séparent pendant cette période de vacances. "Il n'a pas supporté que je mette de côté mon téléphone et ce dernier lien qui pouvait exister entre nous. J'ai pas eu besoin de beaucoup insister et c'est lui qui a préféré qu'on arrête."

"Il est hyper à l'aise avec tout le monde"

Il confie aussi avoir revu Garett, son autre prétendant, après sa rupture avec Romain. Sans que cela conduise à une relation sérieuse.

Mais s'il n'a pas réussi à rencontré l'amour grâce à l'émission, il n'est pas célibataire pour autant.

"Quelqu'un est arrivé dans ma vie courant mai (...) et par magie il comble tout ce que je cherche. "

Lui et Mehdi filent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Ils vivent ensemble et Mehdi a même rencontré les parents de Thomas : "Il est hyper à l'aise avec tout le monde, papa, maman..."

De son côté, Mehdi n'avait pas encore présenté son amoureux à sa famille lors du tournage du dernier épisode de "L'amour est dans le pré". "Je me suis dit que la première personne que je présenterai (à mes parents), je le ferai car c'est quelque chose de vraiment sérieux", explique-t-il.

Et de lâcher à Thomas : "La semaine prochaine ?" On leur souhaite plein de bonheur !

Crédit photo : M6.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail