Madonna, Antoine Griezmann… Demandez le sommaire du nouveau magazine TÊTU !

Madonna, la Reine de la pop, a réservé à TÊTU son unique interview française, à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Madame X". Et le champion du monde Antoine Griezmann, quant à lui, veut mettre fin à l'homophobie dans le foot. Egalement au sommaire : on explore toutes les autres manière de s’aimer - à deux ou à plus -, la classe politique fait son coming-out et, pour ses 10 ans d’existence, TÊTU fait sa fête à l’application Grindr...

Deux couvertures sinon rien ! TÊTU sort ce mercredi 22 mai et c’est un numéro événement. Deux icônes font la couverture du magazine.

Antoine Griezmann le champion du monde, l’attaquant de l'Atlético de Madrid, le joueur le plus craquant de l’équipe de France s’engage contre l’homophobie dans le football. Dans une interview menée par Alessandra Sublet, le footballeur explique pourquoi ce combat qui lui tient à coeur.

C’est la plus grand star du monde. Une idole absolue. Une provocatrice de génie. Une faiseuse de tubes qui règne sur la pop depuis 40 ans. Mais aussi l’une des alliées les plus fidèles de la communauté LGBT+. MADONNA est en interview exclusive dans TÊTU pour parler de son nouvel album, Madame X, de politique et de son statut d’icône gay.

Pour célébrer cette interview événement, Jean-Paul Gaultier nous parle de la Madonna intime et Christine and the Queens revient sur sa relation avec la star qui l’a tellement influencée.

Enquêtes, reportages et notre "story" !

Mais ce nouveau TÊTU, c’est aussi des enquêtes et des reportages  :

A la veille des Européennes TÊTU publie un sondage exclusif pour comprendre pour qui votent les personnes LGBT+ ? Des résultats qui surprennent. Et qui interrogent.

Dossier. « Génération out ». 2019. Les hommes et les femmes politiques sont de plus nombreux à sortir du placard. Pour TÊTU, plusieurs membres de la classe politique, droite comme de gauche, expliquent pourquoi ils ont décidé d’assumer publiquement leur homosexualité. Sur les raisons et les répercussions de leur coming out. TÊTU s’interroge : le coming out est une désormais un salut personnel ? Un geste politique ? Un coup de com’ ? Une arme politique ? Un outil pinkwashing ?

Drague. Dans une enquête fouillée, entre témoignages et analyses, TÊTU fait (sa) fête à l’application Grindr qui célèbre cette année son 10e anniversaire. En une décennie, l’application a bouleversé la vie des gays, pour le meilleur. Ou pour le pire ? Faut-il brûler Grindr ? Réponses dans nos pages !

Story. Les marches des fiertés du monde entier s’apprêtent à fêter les 50 ans des émeutes de Stonewall à New York. Dans une story, on vous raconte ce qui s’est passé dans ce petit bar de Christopher Street. Et pourquoi l’histoire a retenu ce lieu comme le berceau de nos luttes.

Amour(s). TÊTU explore toutes les autres façon de s’aimer. Parce qu’il n’y a pas que le couple dans nos vies amoureuses. Trouple, polyamour, célibat… Des témoignages de garçons et de filles qui vivent l’amour au pluriel et de manière de moins en moins singulière.

Reportage sur la nouvelle vie de Mister Gay Syria. Hussein a été élu Mister Gay Syria en 2016. Le jeune homosexuel a du fuir son pays pour se réfugier en France à Marseille, où il vit désormais avec son compagnon. Sa vie, ses rêves, son parcours douloureux, il raconte tout à TÊTU. Un témoignage important.

A lire également, une enquête sur la vie des personnes LGBT+ dans la Turquie de Erdoğan. Entre furieuse envie d'exister et répression.

Toute la culture que l'on aime !

Egalement dans ce numéro, toute la culture que l'on aime à travers des interview "longs formats". Comme celle de Taron Egerton, l’acteur anglais qui crève l’écran dans "Rocketman" le biopic où il incarne Elton John. Isabelle Huppert dans son meilleur rôle: celui d’Isabelle Huppert, l’auteur Philippe Besson pour son nouveau roman surprise, Dîner à Montréal, les rencontres avec Armistead Maupin et l’acteur Murray Bartlett qui nous disent tous sur la nouvelle adaptation des Chroniques de San Francisco par Netflix. Les rencontres les chanteurs et chanteuses avec Aloïse Sauvage, Kindness ou Lizzo...

 

Taron Egerton dans Rocketman

Vous découvrirez aussi nos deux séries "mode" et notre rencontre avec les nouveaux Bergé et Saint-Laurent de la mode : Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le couple à la tête de la marque Coperni.

Vous retrouverez également dans le magazine nos pages "Santé", "Voyage", "Sexo", nos rubriques déjà cultes ("La vérité nue", "Le Clash des Générations", "Toute première fois") et les chroniques de Nina Bouraoui et de Baptiste Beaulieu.

TÊTU est de retour en kiosque. Et dans nos coeurs, c'est déjà l'été !

Vous pouvez recevoir le prochain numéro de TÊTU en vous abonnant via notre boutique en ligne !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail