facebook

La performance de voguing enflammée d’un étudiant devient virale

Le 20 mai, un étudiant afro-américain a surpris toute sa classe avec un show de voguing enflammé, qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux.

La salle n'était "pas prête". Le 20 mai, un étudiant originaire du Bronx, à New York, a créé la surprise parmi ses camarades de promo. Celui qui se fait appeler "Queso" et se définit comme non-binaire s'est approprié les consignes de son cours d'une manière bien particulière, que les autres ne sont pas prêts d'oublier.

"Pour mon cours d’histoire afro-latino, nous avons dû partager un projet présentant un exutoire créatif et j'ai décidé de voguer...", explique-t-il dans un post Twitter rapidement devenu viral. Et d'ajouter : "Les mecs dans la salle n'étaient pas prêts".

https://twitter.com/missthickums69/status/1130551506032373762

Félicitations de BenDeLaCreme

Sur la vidéo, il se livre en effet à un show sexy et enflammé en mini-short, sous les regards pour la plupart dubitatifs de ses camarades. Mais qu'à cela ne tienne, il a rapidement obtenu les félicitations des plus grandes : "Je te mets un A+ pour toujours", a répondu sur Twitter la drag américaine BenDeLaCreme. Il a également eu les éloges du patineur artistique Adam Rippon.

Dans un autre post, "Queso" dit prier pour que les producteurs de la série "Pose" aient vu sa vidéo. On espère pour lui que le message est passé !

5 raisons de découvrir d’urgence « Pose », la nouvelle série de Ryan Murphy

https://twitter.com/missthickums69/status/1131255771835117568


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail