Une série met en scène deux membres des One Direction dans une scène de sexe gay

Par têtu· le 03/07/2019
One Direction

Dans une séquence d' "Euphoria", la nouvelle série de HBO, deux personnages animés reprenant les traits et les noms d'Harry Styles et Louis Tomlinson vivent un moment fougueux... et explicite.

La série "Euphoria" fait encore parler d'elle. Après avoir montré des dizaines d'organes génitaux dans une seule scène, une séquence de l'épisode 3 du nouveau show de HBO a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. On y voit les deux membres iconiques des One Direction, Harry Styles et Louis Tomlinson, avoir une relation sexuelle assez explicite.

A LIRE AUSSI : La série Euphoria bat le record du nombre de pénis en une seule scène 

La scène est en fait animée, et est censée représenter une fan fiction écrite par l'un des personnages, Kat, qui fantasme la relation entre ses deux idoles. "C'est une sorte de rêve que Kat pourrait avoir si elle voyait une animation d'une de ses histoires raconte Sam Levinson, le showrunner. Je trouvais fascinante l'idée de prendre cette curiosité bourgeonnante sur la sexualité, vue à travers le prisme de la fanfiction, et de lui permettre de prendre vie." 

Une atteinte à la vie privée ?

Mais plusieurs internautes se sont posés la question : utiliser des personnalités existantes pour leur faire avoir des relations sexuelles fictives, n'est-ce pas une atteinte à la vie privée des personnes concernées ?

L'un des intéressés, le chanteur Louis Tomlinson, semble être de cet avis. Dans un tweet laconique, le chanteur explique qu'il n'a jamais été contacté par la production, et qu'il a encore moins donné son accord pour la diffusion de cette histoire d'amour (et de sexe) que de nombreux fans attendaient.

Ce qui est sûr, c'est que ce buzz devrait profiter au nouveau show de la chaîne américaine HBO qui, après l'arrêt de Game of Thrones, semble déterminée à faire d' "Euphoria" l'une de ses nouvelles machines à cash. Et par tous les moyens.