facebook

Ce tweet étrange de Lady Gaga rend les fans complètement fous

D'après des rumeurs, Lady Gaga sortirait un nouvel album en septembre prochain. Mais le mystère vient de s'épaissir, après que l'artiste a posté un tweet très énigmatique.

Il y a bientôt trois ans, Lady Gaga sortait son dernier album en date, Joanne, qui avait marqué un tournant dans son style musical, avec des sonorités plus country. Fin 2018, c'est grâce au film "A Star is Born", porté par la chanson "Shallow", que la chanteuse à la voix puissante a fait parler d'elle. Pour cette composition, cette dernière avait fait l'événement lors de la cérémonie des Oscars, quelques mois plus tard. L'interprétation émouvante du morceau aux côtés de Bradley Cooper, réalisateur et co-star du film, était aussitôt rentrée dans les annales.

Lady Gaga avait par ailleurs remporté la statuette de la "Meilleure chanson originale", et une nomination à l'Oscar de la "Meilleure actrice" (Olivia Colman fut sacrée).

Depuis plusieurs semaines, la rumeur court que Gaga pourrait sortir un album "surprise" en septembre prochain. Un single et un clip vidéo seraient déjà prêts. Au lieu d'éclaircir les choses, la chanteuse de "Born This Way" a posté un étrange tweet : "f". Juste une lettre. La sixième de l'alphabet. Donc sixième album à venir, comme l'interprètent certains. Il n'en fallait pas plus pour que les Little Monsters (le nom donné à sa communauté de fans) s'affolent encore plus.

Certains pensent avoir déchiffré l'indice de la chanteuse et imaginent déjà le nom du prochain album.

D'autres s'excitent un peu trop.

https://twitter.com/swetnerlover/status/1165586052666593285?s=20

Enfin, certains y voient une revisite très personnelle du quatrième album solo, ARTPOP. Pour faire court, "fart pop" signifie "pop de pet".

"Enceinte de mon prochain album"

Malgré cette étrange teasing, le nouvel album de Lady Gaga se fait attendre. En mars dernier, la chanteuse annonçait déjà sur Twitter être "enceinte de [son] prochain album". De nombreuses images d'elle en studio d'enregistrement avaient également été postées sur son compte Instagram. Preuve que l'artiste ne se repose pas sur l'énorme succès de "A Star is Born" (435 millions de dollars de recettes) et de sa bande originale, qui s'est écoulée à plus de 6 millions exemplaire dans le monde, dont 300 000 en France.

À LIRE AUSSI : « Vous êtes la pire représentation du christianisme » : Lady Gaga s’attaque à Mike Pence et à Donald Trump

Crédit photo : Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail