ariana grandeUne drag-queen accuse Ariana Grande de "voler les artistes queer"

Par Samy Laurent le 06/09/2019
ariana grande

La star de l'émission RuPaul Drag Race, Farrah Moan, s'en est prise à la chanteuse Ariana Grande, l'accusant d'avoir copié l'un de ses looks dans le clip de "7 Rings".

Farrah Moan, la drag-queen ayant participé à la saison 9 de RuPaul Drag Race ainsi qu'à All Stars 4, s'est emparée de Twitter ce mercredi 4 septembre pour accuser la chanteuse Ariana Grande d'avoir reproduit l'un de ses looks dans son clip aux 500 millions de vues, "7 Rings". Le look en question, un body en ivoire incrusté de joyaux, a été porté par la drag-queen lors de son entrée lors de l'émission All Stars 4, un mois avant la parution du clip "7 Rings". Farrah Moan a notamment posté deux photos côte-à-côte des deux artistes et la ressemblance est, en effet, stupéfiante.

La drag-queen raconte que l'équipe de la chanteuse aurait "littéralement envoyé une photo de son look à un designer et le payer pour copier mon look de as4 [All Stars 4, ndlr]". Elle ajoute notamment avoir rencontré le designer en question qui lui a révélé le pot aux roses. "J'imagine que voler à des artistes queer pour le profit c'est bien", enchérit Farrah Moan.

À LIRE AUSSI : Bientôt un titre surprise d’Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus ?

Evidemment, Farrah Moan s'est attirée les foudres des "Arianators" (nom donné aux fans de la chanteuse) qui défendent bec et ongle leur idole. Cependant la star de RuPaul Drag Race n'en a que faire. "Vous pouvez m'attaquer toute la journée mais ça ne va rien changer... Au final, ils ont fait ce qu'ils ont fait. Je me fiche de poursuivre quiconque, je voulais juste préciser ça", s'est expliquée la drag-queen.

Ariana Grande en plein procès contre Forever 21

Lundi 2 septembre, la chanteuse de "One Last Time" a intenté un procès contre la marque de vêtements, Forever 21 pour avoir utilisé des mannequins étrangement ressemblant à Ariana Grande. Également, elle les accuse d'avoir copié son style vestimentaire, ses coupes de cheveux ainsi que divers accessoires pour leur dernière campagne "Forever 21 X Riley Rose". Ariana Grande réclamerait 10 millions de dollars à l'entreprise et Farrah Moan "veut sa part".

Crédit photo : Capture d'écran YouTube