ariana grandeBientôt un titre surprise d'Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus ?

Par Alexis Patri le 20/06/2019
Lana del Rey Ariana Grande Miley Cyrus

Les rumeurs d'une collaboration entre les trois chanteuses sont si bien orchestrées que le doute n'est plus vraiment permis.

Ari-Lana-Miley. Le trio a comme un air de sainte trinité de la pop actuelle. Et il semblerait bien qu'elles nous préparent une surprise pour cet été. Les rumeurs allaient déjà bon train au sujet d'une collaboration à venir entre les trois chanteuses américaines. De nouveaux indices semblent amorcer le début d'une promotion bien organisée.

Miley Cyrus et Ariana Grande ont en effet liké avec leurs comptes des posts Instagram et des tweets traitant de ces rumeurs. Ce qui n'a pas échappé à l'oeil avisé du compte Pop Crave. Les deux réseaux sociaux mettant en avant les contenus likés par les comptes que l'on suit, et plus particulièrement ceux des comptes les plus populaires, il semble évident que les deux chanteuses voulaient que leur réaction soit remarquée.

A LIRE AUSSI : Miley Cyrus et Alessia Cara reprennent Ariana Grande (et on adore)

Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus nous prépareraient-elles un tube de l'été  ?  On pourrait même rêver à un projet plus large qu'une simple chanson commune. Mais il ne faudrait pas que nos oreilles soient trop gourmandes.

Si l'on savait les chanteuses en bons termes, ce trio étonne. Nous sommes très curieux de voir comment les univers pop, très différents l'un de l'autre, de Miley et Ari peuvent se fondre avec la mélancolie de Lana. On compte sur leurs talents pour nous servir un cocktail réussi.

Et leurs projets personnels ?

Cette collaboration, si elle sortait dans les semaines qui arrivent, tomberait en tout cas à un moment opportun pour les trois artistes. Ariana Grande a dévoilé deux nouveaux albums à quelques mois d'intervalle et sera en tournée tout l'été.

Lana Del Rey, elle, avait disparue quelques temps, pour composer son nouvel album "Norman Fucking Rockwell". Celui-ci était annoncé pour le 29 mars 2019. Il a finalement été décalé à l'automne. La chanteuse lynchienne vient d'en dévoiler un nouvel extrait. Sa collaboration avec ses deux consoeurs serait un moyen supplémentaire de se rappeler à notre bon souvenir.

A LIRE AUSSI : « Hope is a dangerous thing… » : Lana Del Rey dévoile un troisième morceau de son nouvel album

Quant à Miley, son agenda artistique semble parfaitement libre pour assurer la promotion d'un nouveau projet. Elle a sorti le 31 mai un EP de six titres. Et a crevé l'écran dans l'un des épisodes de la saison 5 de Black Mirror, "Rachel, Jack and Ashley too". Épisode qu'une certaine Ariana Grande nous enjoignait fortement à regarder. Vous avez dit hasard ?

Crédit photo : captures Instagram