Rupaul's Drag RaceDécouvrez le "Brit crew" de RuPaul’s Drag Race UK

Par Samy Laurent le 23/09/2019
rupaul drag race

RuPaul vient de dévoiler la nouvelle équipe britannique qui assistera les queens. Et on peut dire qu'ils ne sont pas passés inaperçus...

Hey squirrel friends ! "RuPaul’s Drag Race UK" se profile de plus en plus. La grande première sera diffusée le 3 octobre prochain via le site de streaming de la BBC, IPlayer. La recette de cette nouvelle version outre-mer ? La même que l'américaine, à la sauce anglaise. Pour se faire, les candidates seront toutes issues du Royaume-Uni, les juges seront pour la plupart des personnalités médiatiques anglaises (Jade Thirlwall, Andrew Garfield, Cheryl, Twiggy, Graham Norton, et d'autres) et l'équipe qui assistera RuPaul et les queens, des lads également ! Jeudi soir, le compte Twitter officiel de l'émission a d'ailleurs dévoilé une photo de la fameuse "Pit crew" - en l'occurence "Brit Crew" dans ce cas.

Un casting peu inclusif

Plus tôt dans l'année, l'annonce de casting avait notamment été remise en question par certains fans. Celle-ci annonçait ne vouloir que des "hommes musclés et séduisants âgés entre 18 et 35 ans pour prendre part à l'émission". "Vous serez utilisé comme modèle dans différentes parties de l'émission et devez être à l'aise en sous-vêtement", continue l'annonce. "Tous les candidats doivent mesurer au delà de 180 cm, ne doivent pas avoir de tatouages et avoir un physique tonique et athlétique".

Devant tant de restrictions, certains ont remis en cause plusieurs parties de l'annonce. Et malgré la révélation du "Brit Crew", quelques internautes se sont toujours questionnés.

https://twitter.com/JonMDexter/status/1174413062503358464?s=20

"J'ai besoin de gars trapus aux bras tatoués. Pas juste des gars maigres de gym"

À LIRE AUSSI : « RuPaul’s Drag Race » : Valentina fait son coming-out

D'autres, en revanche, n'ont pas forcément été conquis par cette nouvelle équipe britannique.

https://twitter.com/SPOOKYPart3/status/1174421938074054656?s=20

"Vous m'avez rendu encore plus lesbienne" 

https://twitter.com/seanmonahan/status/1174442734314250244?s=20

"Est-ce que c'est la version non-circoncise ?!" 

À LIRE AUSSI : La rencontre explosive de Jane Fonda et RuPaul dans la saison 5 de « Grace and Frankie »

Que l'on aime ou pas, ces cinq garçons seront donc aperçus déambulants, quasiment nus, durant les différents épisodes autour de Baga Chipz, Blu Hydrangea, Cheryl Hole, Crystal, Divina De Campo, Gothy Kendoll, Scaredy Kat, Sum Ting Wong, Vinegar Strokes et The Vivienne, les candidates de "RuPaul’s Drag Race UK", toutes réunies dans un trailer mis en ligne ce jeudi 19 septembre.

Crédit photo : IMDB