Une vendeuse à accusé un britannique de vol à l'étalage à cause d'une grosseur à son entrejambe. Mais non, l'homme n'avait rien volé...
Cela devait être un calme après-midi de shopping pour Steve Whitehurst, sa compagne et son petit-fils au centre commercial Intu Potteries de Stoke-on-Trent au Royaume-Uni. Le trio venait d'effectuer plus de 400£ d'achats au magasin de vêtements Scotts. Mais alors que Steve sortait du commerce, une manager lui a bloqué le passage le questionnant sur une grosseur à son entrejambe. "La manager a commencé à m'agresser. Elle ne voulait pas me laisser partir. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'il s'agissait de mon pénis", a raconté Whitehurst pour le quotidien britannique The Sun (qui a publié quelques photos pour le moins... singulières).
"C'est quoi ce renflement ?"
"J'avais un pantalon très serré et il y avait une bosse, certes, mais ce n'est pas illégal. Je n'y peux rien, je suis fais tel quel", a t-il continué alors que la directrice ne voulait rien entendre. "J'ai alors baissé mon pantalon devant tout le monde et suis resté là en boxer en disant : Vous voyez ? Je n'ai rien à cacher". Cependant, la gérante ne semblait toujours pas convaincue. "C'est quoi ce renflement ?", aurait-elle demandé. Steve Whitehurst a alors du se rendre dans un bureau avec un agent de sécurité. "J'ai baissé mon boxer. Il a secoué la tête et s'est empressé de parler avec la manager. Je l'ai entendue dire : 'S'il vous plaît, dites moi qu'il a quelque chose en bas" et le gars a dit 'non'".
À LIRE AUSSI : Cette photo de Gus Kenworthy a enflammé Twitter
Un comportement louche
Mandy Shenton, la compagne de Steve accuse le magasin d'avoir "humilié" son compagnon. "C'était tellement humiliant. Ce qu'ils ont fait à Steve est immonde." Les membres du staff ont assuré que la manager qui a accusé Steve était "en vacances". Néanmoins, une source témoigne également que Steve a eu un comportement louche et agressif. "L'équipe avait de bonnes raisons de le suspecter. Il ramassait et reposait de nombreux articles. Ils ont trouvé un anti-vol dans sa poche et ont ensuite remarqué son entrejambe", raconte un témoin de la scène.
JDSport, la maison-mère de la marque, a également déclaré dans un communiqué que "le client en question présentait un comportement suspect et, lorsque la gérante du magasin a confronté le client, il est devenu agressif." D'après l'entreprise, "a aucun moment, un collègue a demandé au client de retirer ses vêtements".
À LIRE AUSSI : Chace Crawford dévoile ses (gros) atouts dans un shooting photo très sexy
Crédit photo : Unsplash / @charlesdeluvio