TwitterCette photo de Gus Kenworthy a enflammé Twitter

Par têtu· le 03/06/2019
gus kenworthy

Le champion olympique Gus Kenworthy a provoqué un vent de chaleur sur Twitter le 29 mai dernier en postant une photo qui laisse peu de place à l'imagination. Heureusement, c'est pour la bonne cause.

Il a fait très chaud ces derniers jours. Et on a trouvé le responsable : Gus Kenworthy. Le champion olympique, ouvertement homosexuel, a enflammé Twitter en postant une photo de lui le 29 mai dernier, retweeté à 2.000 reprises et liké près de 30.000 fois.

Si on ne voit pas son visage, l'athlète nous laisse apprécier son torse, ses abdos et ses cuisses. Mais les internautes se sont surtout arrêté sur son short de bain couleur jaune poussin laissant entrevoir ce qui se trouve en-dessous. En témoignent les centaines de commentaires sous l'image.

Commentaires et captures d'écran à gogo

"Oh on voit bien la tête, pas d'inquiétude", a commenté l'acteur Johnny Sibilly sur Twitter. L'acteur X Griffin Barrows, qui avait remporté un Grabby Awards en mai dernier, a de son côté écrit : "Whoa. On peut totalement voir 'l'os charnu'". Le tout accompagné d'un petit emoji représentant une banane.

A LIRE AUSSI : Gus Kenworthy se confie sur son homosexualité et c’est très touchant

D'autres internautes ont tout simplement fait une capture d'écran de son bulge (quand on entrevoit le pénis à travers un caleçon, NDLR) et l'on repartagé sur les réseaux sociaux.

Des abdos pour la bonne cause

Le sportif n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il poste régulièrement des photos de lui (presque) nu sur les réseaux sociaux. Mais toujours (ou presque) pour la bonne cause. "Maintenant que j'ai retenu votre attention, donnez de l'argent à la campagne 'AIDS/LifeCycle' contre le Sida", a-t-il écrit en réponse à son dernier tweet.

Sa page avait déjà récolté plus de 224.000 dollars ce lundi 3 juin. On espère que ça va continuer de monter.

Crédit photo : Instagram @guskenworthy.