Le rappeur Booba a laissé un commentaire très limite sur la dernière publication Instagram de Lomepal.
Visiblement, le lundi ne réussit pas à Booba. Hier, le rappeur, connu pour ses clash, s'en est pris à Lomepal dans un commentaire sous la dernière publication Instagram de celui-ci. Sur le cliché l'interprète de "Trop Beau" pose nu sur une moto pour fêter la certification Disque de platine pour la réédition de son album "Jeannine", sorti le 25 octobre dernier.
https://www.instagram.com/p/B4chHCFlIPA/
Il n'en a pas fallu plus pour Booba, 42 ans, pour réagir de manière plutôt mal venue : "La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique #bravo", a t-il noté dans un commentaire plutôt acéré qui a suscité pas moins de 800 réponses. Lomepal, de son côté, est resté très sobre. Préférant jouer sur l'humour, il s'est contenté d'un simple : "Aïe, ça m'a l'air cuit pour le feat", dans sa story Instagram.
Rap plus ouvert
Le récent duo de Bilal Hassani avec Alkpote laissait pourtant croire que quelque chose était en train de changer dans le rap. Dans la même veine, à l'occasion d'un duo très second degré avec Philippe Katerine, Lomepal chantait que "en vrai 88% des mecs sont pédés", se moquant de la masculinité toxique.
A LIRE AUSSI : Le featuring entre Bilal Hassani et Alkpote, un symbole de l'ouverture du rap français ?
"Pourquoi ça me fait toujours ce drôle d'effet quand je vois des hommes faire du sport, dans ma tête certaines pensées sont pas les bienvenues, mais c'est mon problème si je préfère vivre en les repoussant, je veux bien même redevenir pauvre, aller en taule ou perdre un bras, mais pitié laissez moi dans les 12%".
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Booba VS le reste du monde
Mais de toute évidence, Booba semble ne pas su saisir ce tournant pro-LGBT du rap game. En plus d'avoir quelques problèmes avec la concurrence. En mai dernier, le rappeur, très remonté contre les radios généralistes telles que RTL, NRJ ou France Inter, critiquait le fait qu'elles ne passent pas ses sons. "C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joué sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ... )", écrivait Booba dans un publication Instagram.
Et, toujours selon lui, Angèle, qui vendrait autant, voire moins que certains rappeurs, serait davantage diffusée à la radio. "Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France... on l’aime quand même" Une publication à laquelle Angèle avait répondu simplement : "Ouaiii" suivi de plusieurs drapeaux belges. Irrité, B2O a lâché : "Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?" Ambiance chez le Duc...
À LIRE AUSSI : Quand les drag-queens françaises font du rap, ça donne ça
Crédit photo : Instagram