Pour clore sa tournée, Kiddy Smile vous invite à la Gaîté Lyrique pour deux concerts exceptionnels. Et TÊTU a une surprise pour vous.
Dépêchez-vous, car il n'y en aura pas pour tout le monde. Les 22 et 23 novembre prochains, Kiddy Smile s'empare de la Gaîté Lyrique, lieu emblématique de la capitale dédié aux nouvelles cultures. Pour sa carte blanche, il a décidé de fêter la fin de sa tournée d'une cinquantaine de dates, débutée il y a plus d'un an en organisant deux concerts évènements... et complètement gratuits.
Un succès international
Un retour aux sources pour l'enfant terrible de la house, qui a ses habitudes avec la salle de la rue Papin, dans le 3e arrondissement de Paris, depuis son premier single, "Let a B!tch know".
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
C'est en effet à la Gaîté Lyrique, à l'occasion de la première édition du festival des cultures queer Loud & Proud, que Kiddy Smile a affuté ses armes électroniques sur scène. Pendant l'édition 2017 du festival, il a présenté son show en avant première, avant de choisir la Gaîté Lyrique pour faire la release party de son premier album, en octobre 2018... avant d'exploser sur la scène française et internationale. Le petit prodige de la techno francophone s'est en effet produit au célèbre festival de Glastonbury, au Berghain, à l'Elysée et plus récemment, à la première édition de notre festival Paris Est TÊTU.
A LIRE AUSSI : Kiddy Smile vit sa meilleure vie dans le clip de "Movin On Now"
Une grande célébration LGBTQI+
Ces deux soirées seront donc une grande célébration. A la fois du succès de Kiddy Smile, mais aussi des queers racisés, dont Kiddy Smile s'est fait le porte-parole français le plus reconnu. En mettant en avant, notamment, la scène voguing française dans ses shows et ses clips, et en leur ouvrant les portes des salles parisiennes - comme justement la Gaîté Lyrique - aux adeptes du ballroom. Il a également participé à plusieurs soirées en soutien aux migrants LGBTQI+. Pas étonnant qu'il souhaite aujourd'hui ouvrir ces concerts - où de nombreux invités sont attendus sur scène - à tous.
TÊTU vous fait gagner 2x2 places pour ces deux concerts évènements. Pour participer, c'est simple : filmez vos meilleurs pas de voguing, postez les sur Twitter ou en story Instagram, et n'oubliez pas de mentionner le compte @tetumag. Que le meilleur vogueur gagne !
Crédit photo : Kiddy Smile