Kiddy Smile vous invite à deux concerts gratuits pour fêter la fin de sa tournée

Pour clore sa tournée, Kiddy Smile vous invite à la Gaîté Lyrique pour deux concerts exceptionnels. Et TÊTU a une surprise pour vous.

Dépêchez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Les 22 et 23 novembre prochains, Kiddy Smile s’empare de la Gaîté Lyrique, lieu emblématique de la capitale dédié aux nouvelles cultures. Pour sa carte blanche, il a décidé de fêter la fin de sa tournée d’une cinquantaine de dates, débutée il y a plus d’un an en organisant deux concerts  évènements… et complètement gratuits.

Un succès international

Un retour aux sources pour l’enfant terrible de la house, qui a ses habitudes avec la salle de la rue Papin, dans le 3e arrondissement de Paris, depuis son premier single, « Let a B!tch know ».

C’est en effet à la Gaîté Lyrique, à l’occasion de la première édition du festival des cultures queer Loud & Proud, que Kiddy Smile a affuté ses armes électroniques sur scène. Pendant l’édition 2017 du festival, il a présenté son show en avant première, avant de choisir la Gaîté Lyrique pour faire la release party de son premier album, en octobre 2018… avant d’exploser sur la scène française et internationale. Le petit prodige de la techno francophone s’est en effet produit au célèbre festival de Glastonbury, au Berghain, à l’Elysée et plus récemment, à la première édition de notre festival Paris Est TÊTU.

A LIRE AUSSI : Kiddy Smile vit sa meilleure vie dans le clip de « Movin On Now »

Une grande célébration LGBTQI+

Ces deux soirées seront donc une grande célébration. A la fois du succès de Kiddy Smile, mais aussi des queers racisés, dont Kiddy Smile s’est fait le porte-parole français le plus reconnu. En mettant en avant, notamment, la scène voguing française dans ses shows et ses clips, et en leur ouvrant les portes des salles parisiennes – comme justement la Gaîté Lyrique – aux adeptes du ballroom. Il a également participé à plusieurs soirées en soutien aux migrants LGBTQI+. Pas étonnant qu’il souhaite aujourd’hui ouvrir ces concerts – où de nombreux invités sont attendus sur scène – à tous.

 

TÊTU vous fait gagner 2×2 places pour ces deux concerts évènements. Pour participer, c’est simple : filmez vos meilleurs pas de voguing, postez les sur Twitter ou en story Instagram, et n’oubliez pas de mentionner le compte @tetumag. Que le meilleur vogueur gagne !

 

Crédit photo : Kiddy Smile 

 

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !

Je soutiens TETU

Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail