couple gayLa vidéo de ces deux hommes qui dansent ensemble pour la première fois est absolument adorable

Par Samy Laurent le 19/11/2019
chorégraphie

Gary et Ryan, deux participants de l'émission "Flirty Dancing", ont réalisé leur premier rencard avec une chorégraphie qui a fait fondre des milliers d'internautes.

"Flirty Dancing" est une nouvelle émission britannique diffusée sur Channel 4. Le principe consiste à apprendre une chorégraphie à deux personnes qui la réaliseront ensemble lorsqu'ils se rencontreront pour la première fois. Après son lancement en janvier dernier, l'émission continue avec une seconde saison dans laquelle un couple de même sexe apparaît.

Ryan, 25 ans, est un assistant coiffeur qui dit n'avoir "pas de chance sur les applications de rencontre" : "Il y a eu une semaine où j'avais quatre rencards de prévus et on m'a posé un lapin pour chacun d'entre eux", raconte le jeune homme dans sa présentation. Ryan précise qu'il a eu des problèmes pour s'accepter pendant de longues années. Néanmoins, après avoir perdu du poids, il est prêt à rencontrer sa moitié - idéalement "avec un accent sexy du genre écossais ou irlandais", souligne le jeune homme. Gary, 32 ans, est un gestionnaire d'immeubles venant de Glasgow, qui cherche à une relation sur le long terme. "Il y en a certains qui cherchent des relations sur du long-terme, d'autres veulent simplement s'amuser, c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde", explique Gary. Et sous les notes de "Lullaby" de Paloma Faith et Sigala, Gary et Ryan se rencontrent enfin.

https://twitter.com/justinkirkland4/status/1196103145639890950?s=20

À LIRE AUSSI : Zazie invite un couple gay sur scène pour une demande en mariage

Internet sous le charme

Sur les réseaux sociaux, la vidéo à été vue plus de 7 millions de fois. Les internautes semblent être sous le charme de l'évidente alchimie se produisant entre les deux hommes.

"Oh mon dieu, la joie sur leurs visages est tellement adorable!", a tweeté cette internaute.

"Comment peuvent-ils se regarder de cette manière en s'étant à peine rencontrés... Voilà à quoi ressemble l'amour au premier regard".

"Moi les regardant danser à travers la fenêtre"

Un premier rencard réussi

Bien que le concept de l'émission oblige les participants à se quitter une fois la danse terminée, l'histoire ne s'arrête pas là pour Ryan et Gary. Les deux hommes ont décidé de se revoir. Ils ont déclaré se sentir très proches et semblent déjà se connaître. Ils prévoient déjà leur prochaine aventure à deux.

Comme cet internaute, notre petit coeur queer fond.

À LIRE AUSSI : « Koh-Lanta » : après son coming-out lors de la finale, Clo a trouvé l’amour

Crédit photo : Capture d'écran / Channel 4