facebook

« Koh-Lanta » : après son coming-out lors de la finale, Clo a trouvé l’amour

La candidate de 28 ans, célibataire à l'époque de Koh-Lanta, n'aura donc pas tardé à trouver une fille avec qui passer son été. C'est déjà le grand amour sur Instagram.

Ce fut l'une des images fortes de cet été : le 21 juin, quelques jours après la venue, à "Koh-Lanta: La guerre des chefs", du petit ami de Cyril, Clo, une autre candidate, avait fait son coming-out en direct. Elle avait révélé publiquement son homosexualité lors de la finale de la 20ème saison de l'émission de TF1, tout en précisant au présentateur Denis Brogniart qu'elle était célibataire. "Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir maintenant, c’est trouver la femme de ma vie !", confiait-elle.

"Contrairement à Cyril, le designer parisien qui était apparu à plusieurs reprises auprès de son compagnon à l'antenne, Clo n’avait jamais évoqué son homosexualité durant le jeu d’aventure", confirmait TF1.

Une photo postée ce week-end sur son compte Instagram nous laisse penser que la "femme de sa vie" ne s'est pas fait attendre très longtemps. Clo, enlacée avec une mystérieuse inconnue, de dos, a légendé son post "All we need is love", suivi des hashtags #feelings #thisgirl et #happiness. Sur le cliché, on peut apercevoir une jolie maison de campagne et une piscine, le tout localisé à Saint-Benoist-Sur-Mer, en Vendée.

 

La candidate de 28 ans originaire du Maine-et-Loire n'aura donc pas tardé à trouver une personne avec qui partager son été. Une annonce que ses abonnés ont aussitôt félicitée sur le réseau social. Cyril, son camarade à Koh-Lanta, a même commenté la photo avec malice : "Un beau couple de licornes !" Que leur relation soit aussi douce que ce cliché.

Crédit photo : compte Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail