Pour le talk-show de Jimmy Fallon, la chanteuse nantaise investit une Cigale désertée et livre une performance soignée d'un de ses récents morceaux.
Depuis le début du confinement aux États-Unis, l'animateur Jimmy Fallon convie tout un tas d'artistes musicaux à se produire à distance, faute de pouvoir les laisser investir son plateau habituel. Parmi ses dernières invitées en date, Christine and the Queens. Pour l'occasion, et parce que la quarantaine forcée n'est plus en vigueur dans notre Hexagone, l'artiste prend ses aises dans une Cigale complètement vide et entonne sa chanson "I Disappear in Your Arms".
Prestation énergique
Issu de son dernier EP intitulé La vita nuova et paru fin février dernier, ce morceau est la version anglophone de son autre titre "Je disparais dans tes bras". Des paroles mélancoliques sur un tempo subtilement entraînant, ici sublimées par la prestation dansante et énergique de Christine and the Queens. C'est un nouveau sans-faute pour la chanteuse originaire de Nantes, qui continue de s'exporter et conquiert avec aisance les cœurs des Américains.
À LIRE AUSSI – « La Vita Nuova » : Christine and the Queens lâche un mini-album surprise
Bien que l'on puisse désormais circuler à nouveau librement sur le territoire français (en respectant les gestes barrières, bien entendu), la période de confinement aura été une bonne opportunité pour Christine and the Queens d'être active sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a participé à une flopée de lives avec sa communauté, ayant notamment offert des cours de danse en direct sur Instagram. En tout cas, on aime la voir aussi prolifique.
Crédit photo : Colin Solal Cardo via YouTube