EPPour Noël, RuPaul a déjà un cadeau pour ses fans

Par Olivia Kouassi le 27/10/2020
RuPaul musique de Noël

La plus célèbre des drag queens termine l’année en beauté avec la sortie de son EP « Hey sis, it’s Christmas ! ». Et s'affiche en couverture de Cosmopolitan UK.

Après avoir supprimé tout le contenu de ses réseaux sociaux en juillet, la plus célèbre des drag queens a fait son come-back au début du mois d’octobre et enchaîne les annonces. Le présentateur star de l’émission RuPaul’s Drag Race a notamment dévoilé le 25 octobre, la sortie sur toutes les plateformes de streaming de son nouvel EP de Noël intitulé « Hey sis, it’s Christmas ! ». Aucune nouveauté cependant. Les cinq morceaux de l’EP sont tous issus de l’album « Christmas Party » que la star du petit écran avait mis au monde en 2018.

Le tube « Hey sis, it’s Christmas » n’a pas échappé à son remix. Le 27 octobre sur Instagram, RuPaul a d'ailleurs dévoilé une version du titre produit par Markaholic, avec une vidéo aux couleurs de la marque d’habillement Old Navy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How cute are my @oldnavy jingle jammies, y’all?! ❄️Toldja we were cooking up something special for the #RuPaulidays 👀 More to come! #JingleJammies 🥳#ad

Une publication partagée par RuPaul Charles (@rupaulofficial) le 26 Oct. 2020 à 2 :02 PDT

RuPaul en couverture de Cosmopolitan UK

Mais la star s’illustre également en couverture du magazine féminin Cosmopolitan UK. Dans ce dernier numéro de l’année, « Mama Ru » s’entretient longuement avec Jade Thrilwall, chanteuse du girls band à succès Little Mix dont le prochain album « Confetti » sort le 6 novembre prochain. dans cette discussion fleuve disponible sur le site de Cosmopolitan, elles parlent notamment de l’impact de la compétition de drag sur la communauté LGBTQI+ et de l’acceptation de soi. Jade Thrilwall avait d’ailleurs enfilé le costume de juge lors de la première saison de Drag Race UK diffusée sur la BBC en 2019. Expérience qu’elle qualifie « d’un des meilleurs jours de sa vie ».

Cet entretien paraît dans le sillage de la reprise prochaine du tournage de la deuxième saison de Drag Race UK, brutalement stoppé en mars dernier en raison de la pandémie. La nouvelle saison américaine devrait être diffusée début 2021. Mama Ru est également la star d'un livre pour enfant, qu'on retrouvera, évidemment, sous les sapins de Noël américains...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’mon, Cosmo Cover! @cosmopolitanuk @Jadethirlwall @claire_hodge @lottielumsden @sanchezzalba @zaldynyc

Une publication partagée par RuPaul Charles (@rupaulofficial) le 26 Oct. 2020 à 10 :00 PDT

LIRE AUSSI : Tout ce qu'on sait sur la saison 13 de RuPaul's Drag Race (et bien plus encore)

 

 

Cet article a été réalisé par un.e étudiant.e en journalisme, en partenariat avec le Centre de Formation Professionnelle des journalistes.