dragTout ce qu'on sait sur la saison 13 de "RuPaul's Drag Race" (et plus encore)

Par Florian Ques le 07/09/2020
drag race

La prochaine salve d'épisodes de Drag Race est déjà dans la boîte, alors que le tournage de All Stars s'apprête à démarrer.

S'il y a bien une chose sur laquelle on peut compter en ces temps d'incertitude, c'est bien RuPaul's Drag Race. Alors que plusieurs programmes télévisés se préparent tout juste à reprendre leur production, la treizième saison de l'émission est, elle, déjà filmée. Comme le rapporte Variety, la saison 13 de Drag Race vient de boucler son tournage, avec un plateau retravaillé pour répondre aux régulations mises en place afin de lutter contre la pandémie de Covid-19.

D'une part, toutes les personnes présentes sur le plateau n'ont eu d'autre choix que de porter un masque. En prime, les queens en compétition ainsi que les membres de la production interagissant avec elles ont été testés fréquemment, à raison de trois fois par semaine. Le reste du staff était quant à lui testé pour le coronavirus une fois par semaine. Quant aux juges de l'émission, plus de distance a été instaurée entre chacun d'entre eux et ils sont désormais séparés par des panneaux en verre. En revanche, pas sûr que des invités prestigieux les rejoignent à la table...

All Stars en pleine préparation

Dans la foulée de la saison 13 de Drag Race, RuPaul et son équipe s'apprêteraient à enchaîner directement avec la sixième édition de All Stars. Et selon GayTimes, on connaîtrait déjà l'identité des participantes à cette compétition attendue de pied ferme. Selon le média britannique, s'affronteraient donc : Pandora Boxx, Sonique, Yara Sofia, Jiggly Caliente, Trinity K. Bonet, Ginger Minj, A'Keria C. Davenport, Ra'Jah O'Hara, Scarlet Envy et Jan. Cette supposée sélection est à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été confirmée ou communiquée par VH1.

À LIRE AUSSI – Chi Chi DeVayne, star de « RuPaul’s Drag Race », est morte

Mais RuPaul n'aurait pas droit à des vacances tout de suite. En effet, selon PinkNews, l'icône de la franchise s'envolerait ensuite jusqu'au Royaume-Uni en compagnie de Michelle Visage pour enregistrer la deuxième saison attendue de Drag Race UK. La production du programme avait été suspendue en mars dernier, alors que la crise du coronavirus débutait à peine en Europe.

Crédit photo : VH1