adam ripponL'ancien patineur Adam Rippon a une nouvelle très excitante à partager

Par Ronan Houssin le 01/11/2020
Adam Rippon

Le médaillé de bronze aux JO 2018 développe avec le groupe audiovisuel américain NBC, une série décalée sur le patinage artistique. On a hâte.

L'information a été révélée par le site Variety le 21 octobre dernier et confirmée le lendemain par NBC Entertainment , le patineur américain gay Adam Rippon serait à la co-production d'une série sur le patinage artistique en cours de développement pour le groupe audiovisuel NBC.

Considéré comme l’un des patineurs les plus talentueux durant sa carrière, Adam Rippon a pris sa retraite sportive en novembre 2018, à l’âge de 29 ans, quelques mois après avoir décroché une médaille de bronze lors des Jeux olympiques de PyeongChang.

Réputé notamment pour sa personnalité extravertie, l’ancien patineur a mis en avant ses talents sur la piste de danse de Dancing with the stars, l’équivalent américain de Danse avec les stars. Outre sa participation à l'émission de danse, Adam Rippon a également incarné un rôle dans dans «Will & Grace» et dans le clip très queer de "You Need To Calm Down" de la chanteuse Taylor Swift.

Une série décalée pour les adultes

Cette série décalée et à destination des adultes aura pour décor le monde déjanté du patinage artistique. On y découvrira les ambitions démesurées, le faible talent et l'énorme cœur d'une jeune femme, prête à se battre contre sa famille et les autres patineurs pour réussir dans le patinage.

Sur son compte Twitter, Adam Rippon a déclaré : "Je suis tellement excité de travailler sur ce projet avec mes fantastiques partenaires Billy Finnegan et Susan Kittenplan."  Pour l'instant, NBC n'a pas encore dévoilé de date de sortie de cette série produite par 20th Television. "Nos amis du patinage sont notre famille. Et comme dans toutes les familles, tout le monde est un peu dingue. On a hâte de vous faire rire" a tweeté le champion olympique. Nous aussi, Adam, on a hâte de rire. 

 

 

Crédit photo : Instagram